La conscience
Discours : La conscience. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar Jack Fache • 24 Octobre 2015 • Discours • 856 Mots (4 Pages) • 853 Vues
INTRODUCTION
Le sujet anthropologie philosophique eux, nous présentera le concept de conscience sorte de conscience qui existent, la manière dont ils sont appliqués à chaque individu car cela est généralement défini comme la connaissance que l'être lui-même et de son environnement se réfère à la réception morale ou normale des stimuli provenant intérieur et l'extérieur.
Depuis ces stimuli peuvent provenir de la famille qui serait à l'intérieur et l'extérieur sont en provenance de certains groupes au sein d'une société ou d'une culture axée sur le développement moral et social comme objectif commun est celui de la conscience.
Donc, tout cela est suggéré et la recherche pour les termes ambigus de sensibilisation par
différents penseurs et l'un d'eux est exclusive Aristote et Socrate comme il commence à parler de la conscience morale et la pensée qu'il faisait partie du démon qui souvent impliqué dans l'existence humaine qui se rapporte aux mauvaises actions que l'être humain Je individuellement et en tant que groupe ou sociale.
SENSIBILISATION
Conscience se réfère généralement à la connaissance de soi, la connaissance que l'esprit humain a sa propre existence, états ou actions. Conscience est appliquée à l'éthique, aux arrêts de bien et de mal de nos actions. Une personne reprend conscience chloroformée à cesser les effets de l'anesthésie. Une personne «en toute bonne conscience" ne fait pas des actes condamnables socialement.
La conscience peut aussi être définie comme l'état cognitif abstrait ne permettant pas à l'interaction, l'interprétation et l'association avec des stimuli externes, appelé réalité.
Conscience nécessite l'utilisation des sens comme un moyen de la connectivité entre les stimuli externes et leurs associations.
Les humains ont la conscience sensorielle et la conscience abstraite, mais aussi la pensée abstraite se produit dans d'autres espèces animales. Nous savons
conscience sensorielle qui est donné par les sens et les sentiments que seul individu. De plus conscience abstraite est de voir les possibilités de voir les choses d'une manière plus facile.
La conscience individuelle se réfère à la conscience de soi et comment l'environnement peut blesser ou de faveur. Elle met en place ce qui est bon et mauvais pour vous. La réussite de l'exercice de cette fonction mentale est appelé instinct de survie. Chez les humains, le résultat de la rationalisation, il donne une plus grande capacité d'auto-contrôle, une plus grande créativité et cela est né Intelligence pré conscient.
Prise de conscience sociale signifie la conscience de l'état des autres membres de leur communauté et comment l'environnement peut affecter ni faveur.
Habituellement, il établit ce qui est bon et mauvais pour une communauté. La réussite de l'exercice de cette fonction mentale est appelé instinct de protection. Chez les humains, le résultat de la rationalisation, il donne sa capacité opérationnelle, et cela est né intelligence sociale pour un meilleur développement.
Parlant
...