TRA Translation
Chronologie : TRA Translation. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar psykus2 • 28 Juin 2018 • Chronologie • 1 104 Mots (5 Pages) • 700 Vues
TRA 1052 Translation into English 1
Assignment 2
Translate the following extract from a report on polychlorinated dibenzodioxins, a class of chemicals similar to PCBs.
Important Notes
- Put your name and your matricule on your submitted translation
- Do not include the French text in the text you submit.
- Only files in Microsoft Word (.doc or.docx) will be accepted
- Compressed files will not be accepted
Vocabulary
BPC (biphényles polychlorés) | PCBs (polychlorinated biphenyls) |
PCDD (polychlorodibenzodioxines) | PCDDs (polychlorinated dibenzo-p-dioxins) |
PCDF (polychlorodibenzofuranes) | PCDFs (polychlorinated dibenzofurans) |
PCQ (quaterphényles polychlorés) | PCQs (polychlorinated quaterphenyls) |
TCDD (tétrachlorodibenzo-p-dioxine) | TCDD (tetrachlorodibenzo-p-dioxin) |
Test Text (537 words)
Une quantité restreinte de données est disponible sur les effets sur la santé d'une exposition à des produits de décomposition des BPC générés pendant des incendies impliquant l'appareillage électrique. Les PCDD ne sont pas générées à partir des BPC mêmes, mais peuvent être formées lors de la décomposition thermique des tri- et tétra- chlorobenzènes, composants importants (35-40 %) des préparations commerciales de BPC. Par contre, la décomposition thermique des BPC peut entraîner la génération de PCDF. Cependant, tandis que le rendement des réactions de conversion des BPC purs en PCDF peut atteindre 10 % dans des conditions optimales en laboratoire, les rendements observés lors des incendies réels tendent à être considérablement inférieurs. Malheureusement, la plupart de la documentation traitant de ces incendies porte sur la caractérisation et la quantification des divers produits de décomposition des BPC, plutôt que sur l'évaluation de leurs effets possibles sur la santé des personnes exposées.
En 1971, un certain nombre de communautés au Missouri se sont servies des résidus d'huile contaminés par la TCDD, le TCP et des BPC comme abat-poussières. Suivant l'apparition de morbidité et mortalité animale répandue, et de morbidité humaine limitée, plusieurs études de l'état de santé des populations des zones contaminées ont été entreprises.
La quasi-totalité des données sur les effets sur la santé humaine d'une exposition à des PCDF proviennent des intoxications épidémiques de * Yusho + et * Yu-cheng +, survenues au Japon en 1968, et à Taiwan en 1979, respectivement. Lors des ces incidents, dont les noms signifient * huile de riz + en japonais et en chinois, il y avait contamination épidémique des huiles de cuisson par des BPC renfermant des quantités significatives de PCDF et de quaterphényles polychlorés (PCQ). Des effets sur la santé ont été signalés chez quelque 3 500 patients. Vu les divergences de symptômes et de profils sériques de BPC, de PCDF et de PCQ chez des travailleurs soumis à une exposition professionnelle à des BPC d'une part, et des patients de Yusho et de Yu-cheng d'autre part, il est maintenant accepté que la symptomatologie observée lors de ces incidents ait été provoquée partiellement, sinon principalement, par des substances autres que des BPC mêmes, les agents étiologiques les plus vraisemblables étant les PCDF.
Presque tous les patients de Yusho et de Yu-cheng manifestaient des taux sanguins importants de PCQ et de PCDF, contrairement aux populations générales et aux travailleurs exposés aux BPC, chez qui les PCQ n'ont jamais été détectés et les PCDF ne sont présents qu'à des niveaux très infimes. Des quantités importantes de ces substances ont aussi été mises en évidence dans les huiles de cuisson en question.
Même si les intoxications de Yusho et de Yu-cheng constituent la seule source de données sur les effets d'une exposition aux PCDF, l'extrapolation de ces données à d'autres populations doit être entreprise avec beaucoup de circonspection. D'abord, la pertinence des résultats de ces intoxications, où l'exposition fut intense et de courte durée, à d'autres scénarios caractérisés plus souvent qu'autrement par des expositions de faible intensité et longue durée, n'est pas évidente. De plus, la quantité apparemment impressionnante de documentation disponible sur les intoxications de Yusho et de Yu-cheng ne reflète pas la quantité de données vraiment utiles, puisqu'une grande partie de la documentation traite des mêmes cas.
...