Pourquoi la contre-façon est interdit
Analyse sectorielle : Pourquoi la contre-façon est interdit. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar nathan80 • 17 Avril 2015 • Analyse sectorielle • 208 Mots (1 Pages) • 708 Vues
Développement II
Pourquoi la contre-façon est interdit.
La contrefaçon est illégale.
De nombreux fabricants et fournisseurs de produits contrefaits ne sont pas officiellement enregistrés ou ne paient pas d'impôts.
Les contrefaçons sont fabriquées sans aucune norme de qualité ou de sécurité. Les contrefaçons peuvent être fabriquées à partir de matériaux et/ou d'ingrédients/de composants de qualité inférieure nuisible à la fois pour les personnes et l'environnement. Ces produits peuvent se désagréger et/ou blesser les consommateurs.
Les usines utilisées pour fabriquer des contrefaçons emploient souvent des enfants ou ont recours au travail forcé.
Les études ont montré que certaines activités liées à la contrefaçon ont financé des organisations criminelles et des groupes terroristes.
Lorsque vous achetez des contrefaçons, vous financez et soutenez ces activités criminelles.
La contre façon est faites avec des produits qui ont des risques pour la santé, comme par exemple les médicaments contre-fait, ils cachent des produits dangereux et toxique qui peut nuire à la santé.
Les vêtements contre-fait ont des tissus pas conforme à la norme, la qualité du tissus sera beaucoup moins résistantes, souvent se sont des produits qui viennent des pays pauvres, et les revendeurs mettent des marques connu comme : Nike, Adidas, Puma ect..
mdr lol tu pue la grosse merde je le sait et je le dit ^^ mdr
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeererferferfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
...