Une bonne nouvelle pour l’avenir LGBT
Résumé : Une bonne nouvelle pour l’avenir LGBT. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Yuliana Zrn • 13 Juin 2022 • Résumé • 372 Mots (2 Pages) • 348 Vues
Une bonne nouvelle pour l’avenir LGBT
Après de longues années de persécutions et de discriminations, nous pouvons annoncer, avec fierté une très bonne nouvelle : l'année 2023 a été mondialement reconnue en tant qu’année de célébration de la communauté LGBT+ par l’ONU. Les dirigeants de plus de 90 pays, comme par exemple la France, l’Allemagne, les Etats-Unis et la Chine ont signé le traité de Paris, qui reconnaît cette année en tant que l'année « pride » de la communauté LGBT+. Les gouvernements s'engagent à financer et à mettre en place des concerts régionaux, collectes de fonds et manifestations de sensibilisation sur ce thème. Leur objectif est qu’une tolérance règne dans le monde et qu’il n’y ait plus de discriminations. On peut s’attendre suite à ce mouvement, à un changement de mentalité sur le plan mondial en ce qui concerne les LGBT+. Ce serait un grand pas pour la communauté et pour le monde entier.
Nous avons hâte d’assister aux parades et aux concerts prévus l’année prochaine. L’un des concerts le plus attendu est celui de Miley Cyrus, chanteuse connue partout dans le monde. Elle a prévu de faire une tournée mondiale et des concerts dans les grandes villes des pays, ayant signé le traité. L’argent collecté sera utilisé pour défendre la cause LGBT dans les pays, ou l’homosexualité est punie par la loi et vaut la peine de mort.
Il y aura également des journées de sensibilisation dans les lycées des pays de l’Union Européenne.
En France, les hôpitaux, les entreprises, les centres commerciaux et d’autres enseignes publiques ont été d’accord pour afficher les drapeaux LGBT tout le long de l’année pour soutenir la cause.
Cette nouvelle ne peut qu’apporter de la joie à tous ceux qui font partie de la communauté et la soutiennent.
Cet article est faux, nous avons imaginé une année LGBT et les actions qui pourraient être faites. Nous avons pris une vraie chanteuse Miley Cyrus et nous avons imaginé qu’elle pourrait faire une tournée mondiale pour soutenir la cause.
[pic 1]
Après la signature du contrat par les dirigeants de 90 pays, l’année 2023 est reconnue année LGBT
A Tokyo, les gens se rassemblent pour montrer leur joie suite à cette nouvelle
...