Magie ( les Forçages )
Compte Rendu : Magie ( les Forçages ). Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar dissertation • 15 Avril 2013 • 1 620 Mots (7 Pages) • 1 163 Vues
- Au rifle : Carte dessous ou dessus, coupe à l'index d'environ la moitié du jeu. Faites un rifle soit par la diagonale, soit par les petits côtés en gardant le beack au pouce. Commencez en allant doucement et dès que vous commencez a entendre le S de Stop du spectateur vous lâcher toutes les cartes à la brisure. Puis vous montrez la carte du dessus ou du dessous suivant sa place de départ.
- A l'effeuillage : Carte dessous ou dessus, coupe à l'index d'environ la moitié du jeu. Le pouce vient effeuiller les cartes en position de la donne. Au stop du spectateur la main droite vient soulever le paquet au-dessus du breack. Puis vous montrez la carte du dessus ou du dessous suivant sa place de départ.
- Donne du dessous d'une main : Carte sous le jeu. Riflez le jeu en main gauche et arrêtez-vous au stop des spectateurs. Vous allez alors garder le paquet de carte en main gauche et décaler la carte du dessus à l'aide du pouce. Vous faites une donne du dessous en retournant la main en même temps.
- Donne du dessous avec deux mains : Carte dessous. Vous distribuer des cartes en un paquet sur la table et au stop du spectateur vous faites une donne du dessous.
- Rendez-vous force : Carte dessous. Vous faites tomber des petits paquets du dessus du jeu sur la table et vous vous arrêtez au stop du spectateur. Dès qu'il a dit stop en lui demandant s'il ne veut pas changer vous décaler la carte du dessous du paquet en main gauche (elle est cachée par la main droite qui est en biddle grip). Vous allez aller sur les paquets, avec la main droite qui tient la carte décalée, tout en posant le jeu en main gauche sur le tapis.
- Glissage : Carte au-dessous du jeu. Vous tenez le jeu en biddle grip (en main droite). Vous allez biseuté le jeu sur la gauche avec la main gauche qui va passer dessous le jeu et tirer les cartes vers la gauche de sorte à former un "escalier" avec les cartes. Les cartes biseautées, la main gauche va pousser la carte du dessous vers la droite qui sera caché par les doigts de la main droite. Le pouce gauche vient effeuillez les cartes et au stop il tire le paquet inférieur, et tape pour égaliser le paquet supérieur (avec la carte en dessous) sur le paquet inférieur.
- Vallarino force : Carte dessous. Jeu tenu en biddle grip main droite et carte breackée au pouce. Vous faites une coupe à l'index et pelez les cartes restées en main droite une à une. Au stop du spectateur, on met la carte en out-jog (sortit de devant) et en venant tapoter la carte, l'index va venir égaliser la carte sur le dessus du jeu et vous allez lâcher la carte breackée et la mettre à la place de la carte en out-jog.
- Henry Christ 1 : Carte dessus. Vous demandez à un spectateur de couper le jeu et de retourner cette coupe en la reposant sur le dessus du jeu. Puis vous lui demandez de refaire un coupe plus basse et de retourner également. Etaler le jeu et retourner la première carte face en bas.
- Henry Christ 2 : Mettre à partir du dessus du jeu : carte quelconque face en bas, 2 cartes quelconques face en l'air, la carte à forcer face en l'air et le reste du jeu face en bas. Demandez à un spectateur de couper le jeu et de retourner cette coupe en la reposant sur le dessus du jeu. Etalez le jeu en main doucement pour ne pas flasher la carte face en l'air et retourner la première carte face en bas.
- Henry Christ 3 : Carte dessus. Demandez au spectateur de couper la moitié du jeu et de le retourner sur les cartes restantes. Pour que rien ne l'influence dites lui de faire ceci sous la table ou sous un foulard. En lui amenant le paquet, dès que vous êtes sous couvert de la table ou du foulard vous retournez la carte supérieur face en l'air. Il coupe et retourne, vous étaler le jeu et retourner la première carte face en bas.
- Au bluff : Carte au dessus. Au stop du spectateur, vous faites une coupe à l'index et le majeur de la main droite vient pousser la carte du dessus du paquet en main gauche.
- Longitudinal : Carte dessus. Le pouce gauche décale la carte du dessus vers la droite et la main droite vient la prendre par les petits côtés (empalmage longitudinal). Le pouce la prend par le petit côté inférieur sur la première phalange et le petit côté supérieur est pris par le haut de l'hypothénar. Attention car le public ne doit pas être sur la gauche. Vous distribuez les cartes de la main droite et au stop vous reposez la carte soit sur le paquet en main gauche
...