Steins Gate
Étude de cas : Steins Gate. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar East0n • 11 Mai 2016 • Étude de cas • 325 Mots (2 Pages) • 1 062 Vues
Il existe de nombreuses théories différentes pour Voyage dans le temps. Steins; Gate utilise la théorie du trou noir la plupart du temps, en compressant les données du cerveau (2,5 pétaoctets ) [1] , à une taille expédiable par le téléphone micro - ondes .
Dans le Visual Novel, Kurisu mentionne que, bien qu'il existe de nombreuses théories, 11 d'entre eux sont largement acceptés dans le monde scientifique. Énumérés ci-dessous:
la théorie de l'étoile à neutrons
théorie du trou noir
la théorie de la vitesse de la lumière
théorie Tachyon
théorie Wormhole
Théorie de la matière exotique
La théorie des cordes cosmiques
La théorie quantique Gravity
théorie Cesium Laser
anneau de particules élémentaires et la théorie laser
la théorie de Dirac antiparticule
Théorie du trou noir
Les trous noirs sont l'une des ressources les plus utilisées dans les romans de voyage dans le temps, à côté de wormholes. La théorie des trous Kerr-noir est le résultat des calculs de Roy Kerr pour la relativité. Un trou Kerr-noir est une singularité qui possède la masse et du moment angulaire, mais ne possède pas de charge électrique. Ce trou tourne autour d'un axe central et a deux horizons d'événements, qui contiennent une singularité en forme d'anneau. A l'intérieur de chacun des deux horizons de l'événement, le temps et l'espace sont inversés, de sorte que dans un trou noir de Kerr-ce swapping se produit deux fois. En théorie, il est possible d'échapper à la singularité de forme annulaire, mais pas par le même chemin que vous avez entré, ou tout simplement l'éviter. Traversant la singularité serait vous vous retrouvez dans un «espace négatif» (la définition est encore incertaine). Éviter ce serait vous faire remonter dans le temps pendant que vous traversez le premier horizon des événements.
...