Asthme et Covid-19
Thèse : Asthme et Covid-19. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Jessica Et Ben • 5 Décembre 2022 • Thèse • 614 Mots (3 Pages) • 326 Vues
Introduction
Cet article examine comment les infirmières traitent les asthmatiques. La COVID-19 a infecté des dizaines de millions de personnes et augmenté les taux de maladie et de mortalité. Les patients asthmatiques devraient s'inquiéter de la COVID-19 car d'autres coronavirus provoquent des épisodes d'asthme. Les effets à long terme, connus sous le nom de COVID-19 à long terme, sont de plus en plus apparents ces dernières années. Bien qu'une étude plus approfondie révèle les effets à long terme du virus chez les patients hospitalisés, la plupart des patients COVID-19 préfèrent gérer leur état à domicile. Beaucoup de ces personnes n'ont pas été en mesure de recevoir un test de confirmation de laboratoire, et ils peuvent avoir des problèmes ayant une évaluation clinique complète et le diagnostic de leur maladie en raison d'un manque de capacité au début de l'épidémie. L'épicentre de l'épidémie n'était pas à un endroit antérieur. Notez l'aggravation des signes et symptômes du patient pour évaluer sa santé respiratoire. Cherchez des signes de vie. Le débit de pointe est mesuré. Les oxymètres de pouls mesurent l'oxygène sanguin. (Engelke, 2014).
Développement
L'infirmière prend soin des patients asthmatiques en utilisant ce qui suit :
- Recueillir des informations sur les agressions qui se sont produites dans le passé.
- Le patient doit être placé dans une position élevée de Fowler.
- Déterminez d'où viennent les respirations sifflantes, combien de temps elles durent et quand elles se produisent dans le cycle respiratoire.
- Évaluer les niveaux de pH et d'oxygène à l'aide d'un ABG continu et d'une oxymétrie de pouls.
- Identifie le schéma posologique actuel du patient
- Responsable de donner aux patients leurs médicaments prescrits et de garder un œil sur la façon dont ils réagissent à eux.
- Si le patient a soif, donnez-lui des liquides.
- Comme la situation du client l'exige, vérifiez régulièrement les signes vitaux.
- Rassurez-les et ils se sentiront mieux.
Les asthmatiques atteints de COVID-19 étaient plus âgés et plus à risque en raison de comorbidités. Le SCI et les produits biologiques peuvent protéger contre une infection grave à COVID-19. L'asthme est un trouble à multiples facettes, et les preuves montrent que le risque varie. Cette question a fait l'objet de recherches approfondies. Les patients atteints d'asthme léger à modéré sans poussée récente ne présentent aucun risque de symptômes graves de COVID-19. La COVID-19 n'a pas été liée à une maladie grave dans la population générale, mais les personnes atteintes d'asthme modéré à sévère, celles qui prennent des stéroïdes systémiques et celles dont la fonction pulmonaire est diminuée peuvent être exposées à un risque accru. Les médicaments contre l'asthme sont sûrs. Il y a eu plusieurs recherches sur les stéroïdes inhalés et le COVID-19. Outre les bronchodilatateurs à longue durée d'action et les modificateurs des leucotriènes, plusieurs médicaments de contrôle sont sûrs. Rien n'indique que les médicaments biologiques contre l'asthme affectent le système immunitaire d'une manière qui augmente les effets secondaires du COVID-19 (Engelke, 2014).
...