Histoire d'horreur
Cours : Histoire d'horreur. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar iletaitunjour • 7 Janvier 2023 • Cours • 443 Mots (2 Pages) • 420 Vues
Le lac
Suite à son grand succès dans la finance de l’automobile , Hugo . Décide d’acheter sa première maison ; pour un jeune célibataire c’est jamais évident . Pour ça première maison , il cherche quelque chose de grand mais pas trop , quelque chose qui peut minimum accueillir une demoiselle .
Lors de ça première visite , la maison était trop grande avec de long couloirs sinistres , un éclairage pas des plus rassurant . Des portes aux parquet , ça grincais quasiment au moindre touché . Suite à cette visite , il décide de ne pas la prendre .
Lors de ça deuxième visite , une petite maison en bord de foret lui donna le plus grand des coups de cœur . Elle était grande mais pas trop , à la foi , c’était pour lui le compromis parfait . De grandes fenêtres , une chambre mezzanine , une double vasque …
Plusieurs jours plus-tard
Hugo , aillant presque finit son déménagement s’inquiète , à plusieurs reprise des bruits étranges on fait leur apparition . Tel-que des gouttes d’eau , une ouverture de porte , suivi de léger bruit de pat , et une sorte de respiration un peu essouffler ( à l’étage inférieur ) . Mais Hugo n’était pas sure de lui . Pour lui c’était surment un vague concours de circonstance . Il ce rassurez en ce disant que les goutte d’eau était du , au faite qu’il n’avait pas bien fermez son robinet et que les respiration , la porte et les pat était du , à son imagination .
Mais un matin (vers 3h du matin) un bruit d’eau qui coulait le réveille . Ce coup s’y Hugo ce précipite dans la salle de bains pour y découvrir le robinet de ça baignoire coulait à plein débit . Il vivait seul et cela le perturbé . Le phénomène ce reproduira une semaine plus-tard , mais ce coup s’y c’était tout les robinet de la maison qui coulait a plein débit .
Le jeune homme appela un plombier au lendemain pour constatez les dégâts des eau et l’état des tuyaux . Mais la plomberie était en parfaite état . Le plombier , qui vivait dans le coin avait l’air effrayé.
- « Qu’est-ce qui ne vas pas ? » Demande Hugo
- « La femme qui vivait ici avant vous , c’est fait assassiné pendant qu’elle prenez son bain !! » venant du plombier...
- « Mais du coup ! De qui venait c’est bruit de pat et de respiration ?
De la femme assassiné ? … qui seras un jour ?
Hugo peut-être?
Seras t’il assassiné lui aussi ? »
le narrateur
...