Harry potter.
Analyse sectorielle : Harry potter.. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Miss Alix • 18 Janvier 2017 • Analyse sectorielle • 1 487 Mots (6 Pages) • 914 Vues
Tout sur les films Harry Potter était britannique, de l'endroit au casting, avec Rowling insistant pour que Warner bros ne pouvait utiliser que des acteurs britanniques. Les bêtes fantastiques compensent cela en nous introduisant à l'Amérique, côté du monde de sorcellerie, où la magie locale est apparemment influencée par la culture indienne américaine. Le congrès magique des États-Unis d'Amérique prend le rôle de ministère de la magie de la magie, et les humains ordinaires ne sont pas appelés «moldus» mais «non-maj». La barrière entre le magique et le réel semble beaucoup moins définie ici qu'en Europe. Par exemple, l'école de sorcellerie locale, Ilvermory, a été co-fondée par une sorcière non-maj et une sorcière irlandaise qui est venue sur le mayflower en 1620 pour échapper à la persécution de couples mixtes. Le principal allié de Newt dans le film, Jacob Kowalski, est un non-maj ainsi, suggérant que leur histoire aura une dynamique très différente au Harry, au Ron et au trio d'hermione.
Voici le résumé d'un article qui vient du journal pour adolescent "I LOVE ENGLISH", dans cet article nous apprenons que lors du tournage de Harry Potter tout les acteurs et décors se trouvais en Angleterre, alors que pour les animaux fantastiques non, aux états unis aussi. De grand lieu prennent d'autres forment dans les films ". Le congrès magique des États-Unis d'Amérique prend le rôle de ministère de la magie" Un mélange entre non-maj. et sorcier et plus présent dans les animaux fantastiques, ex. : l'ami de Scamander est un non- maj. tout au long de l'histoire.
Newt scamander est l'auteur des "bêtes fantastiques et ou les trouver" à griffondor (les élèves l'on étudier), Jk rowling l'a donc mis du fictif au réel. Cette histoire raconte l'aventure d'un jeune magizoologiste qui vient à New York avec ses betes, mais tout ne va pas ce passer comme prévu pour lui.
JK rowling n'a pas eu une vie facile, mère célibataire sans un sous, elle s'inspire de ca propre vie pour certains passages de ces livre.
Elle écrit aussi l'histoire de l'enfant maudit, pièce de théâtre qui raconte une histoire concernant le fils de Harry Potter bien des années après. Ses fans étais très contente d'apprendre la sorti des animaux fantastiques et de son adaptation en film en même temps.
Le livre de JK rowling comprend 85 créatures, et d'autres reste à venir dans les futurs film.
Pour finir comme en 1600 les sorciers de Salem sont persécuter, dans les animaux fantastiques, les sorciers sont aussi percécuter, par un groupe de personne appelées «égratignures» qui chassent les gens magiques. Il est donc possible que les vrais méchants du cinéma ne soient pas magiques du tout, mais les membres fanatiques de ce qu'elle appelle la «nouvelle société philanthropique Salem».
Un personnage susceptible d'apparaître dans le film est celui qui a écrit l'avant-propos aux fameuses bêtes de scamander et qui était son professeur de transfiguration à hogwarts avant d'être expulsé pour «mettre en danger la vie humaine avec une bête»: Albus dumbledore. Le futur chef de hogwarts aurait été âgé de 45 ans quand ce film a lieu, alors attendez-vous à un petit peu moins de cheveux blancs.
Newt scamander est un nom que les fans de Harry Potter savent bien parce qu'il est l'auteur de bêtes fantastiques et où les trouver, un livre que hogwarts étudiants ont dû étudier. JK ROWLING a ensuite apporté le livre fictif des bêtes fantastiques dans le monde réel avec sa publication de 2001 du même nom. L'adaptation cinématographique se joint à l'histoire de scamander en 1926 alors qu'il s'approche de la fin de ses années de recherche «magizoologique» sur des créatures magiques rares et terribles pour le ministère de la magie de la Grande-Bretagne. Malheureusement pour les new yorkais, les bêtes ne vont pas rester dans le sac pendant très longtemps.
L'histoire de JK ROWLING a été racontée un million de fois: la mère célibataire qui est passée d'être «aussi pauvre qu'il est possible d'être en Grande-Bretagne moderne sans être sans-abri» à être la 12ème femme la plus riche du pays. Moins connue est l'intensité avec laquelle elle a vécu l'écriture qui la rendit célèbre. Non seulement elle a travaillé sur l'idée de Harry potter pendant sept ans avant de terminer son premier roman, mais de nombreux aspects ont été inspirés acheter sa propre vie: les détraqueurs qui sucent votre âme de votre corps, par exemple, étaient
...