LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Élan du Casse-cou

Synthèse : Élan du Casse-cou. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  30 Janvier 2021  •  Synthèse  •  389 Mots (2 Pages)  •  416 Vues

Page 1 sur 2

- Élan du Casse-cou (Passif) :

Samira peut lancer un combo en enchaînant des attaques de base et compétences différentes de sa dernière attaque. Chaque attaque ainsi enchaînée lui octroie un effet Style, dont la note peut aller de "E" à "S" (6 effets Style maximum). Chaque effet lui confère un bonus supplémentaire en vitesse de déplacement.

Les attaques de base de Samira au corps à corps infligent des dégâts magiques supplémentaires, ces derniers pouvant être augmentés selon les PV manquants de la cible.

Les attaques de base de Samira contre les ennemis affectés par un contrôle de foule projettent en l'air ces derniers pendant 0.5s, et inflige des dégâts via 6 coups différents. Si Samira souhaite lancer une attaque de base contre un ennemi légèrement en dehors de sa portée d'attaque, elle bondit pour se mettre à portée de sa cible.

- Talent (A) :

Samira tire dans une direction, infligeant des dégâts physiques au premier ennemi touché.

Si cette compétence vise un ennemi au corps à corps, Samira tranche devant elle avec son épée, infligeant les mêmes dégâts physiques à toutes les cibles dans la portée.

Le tir et l'attaque à l'épée peuvent être des coups critiques ; dans ce cas, les dégâts bonus liés au coup critique sont augmentés de 25%.

Si cette compétence est utilisée pendant Ruée sauvage (E), Samira inflige des dégâts à tous les ennemis affectés par la ruée une fois achevée.

- Lame tournoyante (Z) :

Samira lance une attaque circulaire pendant 1 seconde, tranchant tous les ennemis autour d'elle, et leur inflige à chacun 2 fois des dégâts physiques (le 1er et le 2e coup infligent autant de dégâts). Toute compétence de tir se trouvant dans le rayon de la lame est interceptée.

- Ruée sauvage (E) :

Samira se rue vers une unité ennemie ou alliée, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis qu'elle traverse, et augmentant sa vitesse d'attaque pendant 3 secondes.

La compétence est réinitialisée si Ruée sauvage (E) tue au moins une unité.

- Gâchette infernale (R) :

Cette compétence ne peut être activée que si la note de Style de Samira est "S" (6 effets chargés).

Samira déploie un torrent de balles, tirant sauvagement sur tous les ennemis autour d'elle pendant 2 secondes, à hauteur de 10 coups pour chaque unité à portée. Chaque balle inflige des dégâts physiques, applique les effets vol de vie, et peut devenir un coup critique.

...

Télécharger au format  txt (2.4 Kb)   pdf (30.9 Kb)   docx (7.6 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com