Le soeurs sans espoir
Commentaire d'oeuvre : Le soeurs sans espoir. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Ilyass Biyady • 6 Octobre 2020 • Commentaire d'oeuvre • 696 Mots (3 Pages) • 412 Vues
Ilyass Biyady foyer 403
École secondaire Henri-Bourassa Français secondaire 4
Au cœur de la jungle
De nos jours, le monde cinématographique à prodigieusement évolué et au fil des années de nouveaux thèmes ont faits leurs apparitions tels que les films d’horreurs, d’aventures et même d’actions. Dans ce texte je vais vous parlerais d’un film d’aventure « jumanji bienvenue dans la jungle2 » qui est sorti pour a première fois à Paris le 5 décembre 2017 et avait été réalisée par Jake Kasdan. « Est-ce que je recommanderais ce film à un jeune de mon âge? » j’ai finalement pus en conclure que oui je recommanderais ce film à un jeune de mon âge. D’après moi, cela est dû aux fait que la trame narrative ne comporte aucun parti inutile et à cause du fait que les personnages soient énormément attachant.
Premièrement, la trame narrative de ce film n’a pas de parti qui servent à rien. Par exemple, au début du film, quand les quatre adolescents ont fait leurs apparitions dans la jungle, Bethany qui incarnait le Professeur Sheldon Oberon, c’était tout de suite fait tuer par un hippopotame et a réapparue en tombant du ciel. Cette action peut paraitre pour plusieurs inutile, mais elle a permis aux quatre joueurs de comprendre qu’ils ont non-seulement un nombre limité de vie mais aussi que s’il les gaspillé tous il mourrait dans la réalité. De plus, à la 31 minute du film on apprend les forces est faiblesses de chaque personnage. Encore une fois, cette scène courte et inattendue, peut paraître inutile mais, elle nous a permis de nous éclairer davantage sur chaque aventurier du jeu mais aussi de comprendre par exemple pourquoi Finbar avait exploser après avoir mangé un gâteau au bazar. Cela nous a aussi permis de savoir à l’avance qui allais faire quoi dépendant de ses compétences. Étonnant, me diriez-vous? Vous n’avez pas tort! Bref, on peut en conclure que l’excellent trame narrative de ce film affectent le résultat de manière positive.
Deuxièmement, les personnages qui nous sont présenté dans ce film sont très attachant. Par exemple, Finbar qui a été incarné par Fridge a été tout au long du film attachant, et cela à cause du fait que le réalisateur du film n’a pas oublier de donner des défaut aux personnage. Par exemple Finbar a été le personnage avec le plus de faiblesse, il ne courait pas vite il n’avait pas de force et en plus il avait une allergie aux gâteaux. Mais en plus de c’est faiblesse, ses forces n’était pas les meilleures. Toutefois Le docteur Smolder est aussi un personnage de Jumanji auxquelles on ne peut se détacher. Le docteur était très attachant à cause du fait qu’il était un peu la tête et le morale du groupe. Celui-ci savait remonter le moral de son groupe et avait même la faculté de garder son sang-froid malgré ça force. Par exemple quand il s’était fait pousser dans le vide par Finbar il n’a pas répliquer mais a su se retenir et lui donner une leçon instructive a celui-ci. Épatant non ? Pour conclure, le fait d’avoir le fait d’avoir rendu les personnages autant attachant affectent le film de façon positive.
...