Motivation suite d'étude
Lettre type : Motivation suite d'étude. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar tutut1234567 • 5 Mars 2019 • Lettre type • 276 Mots (2 Pages) • 503 Vues
Madame, Monsieur, senor, senora
Actuellement en terminal (…), spécialité (…) au lycée (…) je désire poursuivre mes études supérieures dans une école de commerce.
Afin d'y parvenir, je souhaite intégrer une classe préparatoire économique et commerciale option économique dans votre établissement.
Madame, monsieur,
Actuellement en Terminale, spécialité au lycée , je désire poursuivre mes études dans votre établissement afin d’y préparer une licence de droit, et par la suite finaliser mon parcours par un master
Madame, monsieur,
Actuellement en Terminale , spécialité au lycée, je désire poursuivre mes études dans votre établissement afin d’y préparer un DUT Techniques de Commercialisation, poursuivre sur une année en DUETI et finaliser mon parcours par un master.
Lors de ma visite pendant la journée "portes ouvertes" de votre établissement j'ai pu discuter avec différentes personnes qui m'ont détaillé les options de ce cursus et, ainsi conforter mon choix d'orientation.
J’ai choisi votre établissement en me déplacement au CIO et en faisant activement des recherches via les réseaux et les témoignages d’anciens élèves. Ce qui a conforté mon choix d'orientation.
Mes études en établissements privés et mes capacités m’ont permis d’acquérir de la maturité, de l’autonomie et, de me fixer des objectifs.
Votre établissement me permettra de développer mes connaissances et ma culture générale, et également d’assimiler toutes les compétences nécessaires pour pouvoir intégrer l’une des meilleures écoles de commerces et je saurai grâce à ma rigueur et mon dynamisme tirer pleinement profit des enseignements dispensés.
Je suis donc prêt à m’investir et à donner le meilleur de moi-même pour construire mon projet professionnel si vous m'en laissez l'opportunité.
Espérant vivement de votre part une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
...