LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Mannequins Sempere

Commentaire de texte : Mannequins Sempere. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  17 Février 2015  •  Commentaire de texte  •  488 Mots (2 Pages)  •  781 Vues

Page 1 sur 2

Pendantles années 30, la famille Sempere, originaire d'Alicante ville de Castalla, famille fabriqué des poupées en papier mâché, l'activité Octavio Sempere a continué avec la production de poupées en plastique dans les années 60 Octavio Sempere ,était le père de l'actuel directeur de Mannequins Sempere, qui a créé une usine de jouets dans cette petite ville.

Octavio explique Sempere fils, son père a essayé d'anticiper le moment où il a vécu et pensé à faire un nouveau jouet qui allait révolutionner le marché. Il pensait que les filles aimeraient jouer avec des poupées de taille et construit une poupée grandeur nature comme une fille d'environ huit ans. Mais le marché n'a pas accepté avec le même enthousiasme et n'a pas réussi à vendre ou une poupée. La société est entrée dans une période difficile de crise. Un après-midi, Octavio Sempere père a dit à la situation difficile qui se passait votre entreprise et l'un des amis, qui avait un magasin de vêtements, lui a dit de lui donner une poupée à mettre dans votre fenêtre pour voir si je pouvais bien vous aider avec quelque chose . Ayant fait un investissement important, la seule solution ils sont venus avec est d'utiliser le poignet "taille réelle" comme mannequin.

«Notre grand pari était une pièce qui a été très réussie, une jambe bas assurer que tout le monde sait et nous avons vendu à tous ceux qui font des chaussettes dans ce pays et beaucoup à l'étranger, comme l'Allemagne et les Etats-Unis". Puis, ils ont conçu une série de chiffres de fer, sont devenus à la mode quand ce type de vêtements d'affichage a également remporté beaucoup de succès et à partir de là, Sempere Mannequins commencé son déploiement. «Notre idée était toujours aller à l'extérieur, nous avons transmis notre père et depuis le début fréquentaient une foire commerciale tenue à Düsseldorf (Allemagne), même si nous étions encore une très petite entreprise et supposé un effort impossible pour nous », se souvient Sempere.

La société a été de placer ses produits en Europe sur une petite échelle, et finalement décidé d'aller à cent pour cent pour l'exportation. Ils ont fait une analyse de marché pour voir où il était plus rentable de vendre leurs produits, mais pensaient que le marché américain a été quelque peu inaccessible, a commencé à travailler dur à conquérir.

Aujourd'hui, Sempere Mannequins compte plus de 70 employés et fabrique plus de 200 000 unités annuelles conçus et commercialisés à partir de ses installations de Castalla. De ce volume exporté vers 20 pays, environ 70% de la production. Le marché américain, son principal client, représentant 60% du total, suivie par la France. En outre, ses mannequins sont exposés dans les magasins de golf Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas et l'Autriche entre autres. Ses principaux clients sont de grandes chaînes de distribution textile: El Corte Inglés, Sfera, Calvin Klein, Adidas, Arena, Carrefour, Reebok, Lafayette, Lindex et Victoria Secret parmi beaucoup d'autres.

...

Télécharger au format  txt (3 Kb)   pdf (58.2 Kb)   docx (8.9 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com