Modèle cosmologique
Thèse : Modèle cosmologique. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Baboulebg • 8 Mars 2021 • Thèse • 302 Mots (2 Pages) • 322 Vues
Soyons réalistes, ΛCDM est une poubelle. La matière noire est un patchwork bon marché pour les modèles défaillants et personne (ou plutôt très peu) n'a les boules pour essayer de trouver une alternative. MOND fonctionne en quelque sorte, mais nous avons besoin de plus de gens qui travaillent au moins pour le réfuter avant de continuer, et pour l'instant cela n'a pas vraiment été réfuté. L'hypothèse du champ externe a gagné du terrain ces derniers temps en raison de preuves expérimentales à l'appui, nous pouvons simuler la formation de galaxies à l'aide de MOND, et ainsi de suite. Malgré cela, nous avons des chercheurs qui continuent d'insister sur le fait que ΛCDM fonctionne et que nous avons juste besoin de trouver l'insaisissable "particule de matière noire" et peut-être, peut-être, découvrirons-nous ce que l'énergie noire réelle est censée être autre qu'un hyper -Théorie du complot schizo. Tout ce que la recherche actuelle semble faire est de trouver des conneries inutiles pour réaffirmer ce modèle de cul cassé, tout en jetant des données qui ne le soutiennent pas comme "c'est cool, mais je n'essaierai pas de le comprendre car cela pourrait saper mes recherches programme et les subventions qui l'accompagnent. " On pense déjà que le LHC est obsolète, ils veulent donc apparemment un nouveau collisionneur au moins deux fois plus grand pour obtenir l'énergie nécessaire pour créer une particule dont ils ne savent rien. Cela ressemble à du horseshit si vous me demandez. Nous avons besoin du prochain einstein (de préférence pas juif cette fois) pour décortiquer la cosmologie et la physique dans son ensemble.
C'est drôle comme ils nous appellent schizos alors qu'ils s'attendent à ce que nous croyions qu'il y a des trucs là-bas dans l'espace que nous ne voyons pas quoi que ce soit mais que vous pouvez "voir ses effets".
...