Organisation D'une Unité De Vente : Zone Chaude, Zone Froide
Recherche de Documents : Organisation D'une Unité De Vente : Zone Chaude, Zone Froide. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar titoum • 31 Mars 2015 • 230 Mots (1 Pages) • 1 684 Vues
B/ Complétez le texte
La zone d’un point de vente dans laquelle il y a peu de circulation est appelé zone ................................
Il s’agit généralement d’une zone qui ne se trouve pas sur les itinéraires habituels suivis par les clients et qui comporte des produits qui ne sont pas dans le caddie type. Le coin du fond à droite est par exemple une zone ........................ dans la plupart des hypermarchés. Le terme de zone .........................désigne la zone d’un point de vente dans laquelle il y a beaucoup de circulation. Il s’agit généralement d’une zone qui se trouve sur les itinéraires habituels suivis par les clients ou qui comporte des produits du caddie type. La distinction zone chaude, zone froide peut également se faire au sein du linéaire. Dans ce cas, les zones ................... sont plutôt situé au milieu du rayon. .
Les produits non alimentaires sont placés dans la zone ......................... à l’entrée du magasin pour favoriser les achats d’impulsion. Le rayon eaux, jus de fruits, sodas est situé à proximité des réserves en zone ............................. pour ........................ le réapprovisionnement (produits lourds et encombrants).
Les ........................................... ont une surface supérieure à 2 500 m2 tandis que la taille d’un ............................ se situe entre 400 et 2 500 m2. L’assortiment proposé dans les supermarchés sera plus ....................... que dans un hypermarché. Certains rayons non alimentaires (multimédia, jardin, bricolage, etc.) seront donc réduits ou supprimés.
...