Traduction article économique hébreu-français
Guide pratique : Traduction article économique hébreu-français. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar SERRGEB • 23 Janvier 2019 • Guide pratique • 517 Mots (3 Pages) • 451 Vues
Obtention du prix d'économie d’Israël : le professeur Sergio Hart de l'Université hébraïque
La spécialité du professeur Hart est dans le domaine de la théorie des jeux et de l'économie mathématique.
"Hart est l'un des principaux économistes en Israël et dans le monde », écrit par le comité.
Omri Zerhovitz 15/12/18
En Israël, le professeur Sergio Hart a obtenu un prix dans le domaine de l'économie et des statistiques. Cette information a été reporté par le ministère de l’éducation.
Hart (69 ans) est un professeur de mathématiques et d'économie, qui enseigne dans le domaine de l’étude de la rationalité à l'Université hébraïque, qu'il a fondée et dirigée dans le passé.
Sa spécialité est dans le domaine de la théorie des jeux et de l'économie mathématique.
Le comité de ce prix, était composé des professeurs : Yoav Benyamini, Victor Lavi, Ofer Liberman et Edna Shehtman.
Le comité a ainsi délibéré : "Le professeur Hart est l’un des principaux économistes d’Israël et du monde entier. Hart a été président de l'association mondiale de la théorie des jeux et est membre de l'Académie des sciences d’Israël, d’Europe et des États-Unis. Il s’occupe du domaine de la théorie des jeux dans différents domaines économiques. Entre autres, Il contribue fortement à la compréhension de la convergence du prix du marché, à la valeur d'un acteur du jeu, à la création des cartels sur les marchés et au développement de taux de risque des objectifs. Ces dernières années, ses recherches ont porté sur la conception de mécanismes tels que des slogans, qui sont importants pour le commerce en ligne."
"Le professeur Hart a fondé le Centre de recherche de la rationalité à l'Université hébraïque en 1991, qu’il a lui-même dirigé.
Sous sa direction, ce centre est devenu le seul et l’unique dans la recherche de la théorie des jeux avec ses implications dans un large choix de domaines tels que l'économie, les statistiques, la psychologie, le droit, la biologie, la philosophie, et autres. »
"Je suis très heureux du prix qui m'a été attribué", a transmis Hart après sa victoire et a expliqué ses dernières recherches : " Je me suis occupé de diverses recherches, en particulier dans la théorie des jeux et ses diverses applications. Une de ces recherches est impliqué dans le système dynamique, l’équilibre du marché, l’apprentissage et les prévisions (comme la météo). D’autres recherches fondées, traitent d’un domaine d’une grande importance qui se nomme
«planification des mécanismes », qui consiste à créer les bonnes indications qui conduiront aux résultats souhaités. Ce domaine devient très important dans le monde et sur Internet. Une autre recherche a laquelle j’ai récemment participé est l’allocation optimale des ressources en évaluation ».
Hart à ajouter : "Je pense que nous ne donnons pas le poids estimé à la science dans l'État d'Israël. Les Académies ne vivent pas d’airs, et nous sommes obligés d’avoir des budgets et des relations internationales pour faire progresser la science en Israël. Malheureusement, nous remarquons une fuite de nos jeunes cerveaux scientifiques talentueux à l'étranger. La science en Israël est importante pour la suite de notre existence en Israël, et nous devons le comprendre et agir. "
...