Thé de l'après-midi - une tradition de la vie quotidienne en Angleterre
Commentaire de texte : Thé de l'après-midi - une tradition de la vie quotidienne en Angleterre. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar luffy93 • 18 Décembre 2014 • Commentaire de texte • 424 Mots (2 Pages) • 780 Vues
Si un pays a "une boisson nationale" alors le thé est sans aucun doute la Grande-Bretagne. Le thé de l'après-midi a été une tradition très aimée et une partie importante de vie quotidienne en Angleterre pendant plus de 150 ans.
Avant le thé de l'après-midi, les Anglais ont mangé deux repas quotidiens - le petit-déjeuner et le dîner. Pendant le milieu des années 1700, le milieu et les classes supérieures ont changé du dîner de midi à la soirée. Servi dans une à la mode dernière(tardive) heure, le dîner était une affaire prolongée, semblable au banquet(semblable à la la fête). Une des dames d'honneur de Reine Victoria, Anna Maria l'Équipage découvert (1783-1857), la 7ème Duchesse de Bedford, avait aussi une main dans la popularisation du thé de l'après-midi.
À ce jour, le repas de midi était devenu très léger et la Duchesse toujours trouvée elle a eu faim par la fin d'après-midi. Comme une solution, ses serviteurs ont chipé son thé et "bons" pour la dépanner jusqu'au dîner, qui a été servi à 8:30 ou 9:00. Le plan était un tel succès elle a invité des amis à la joindre(rejoindre) à cinq heures dans ses pièces(chambres) au Château Belvoir.
Le menu a représenté(a disposé de) un tableau de gâteaux gracieux, le pain et des sandwichs de beurre, a rangé des bonbons et le thé. Étant donné sa station dans la vie, tout a été élégamment plaqué et servi sur des tables basses, comme nos petites tables. Les hôtesses partout dans l'Angleterre ont rapidement fait de même, cimentant ainsi après-midi le thé "bas" comme un rituel social.
Pendant la dernière partie de la Révolution Industrielle de l'ère Victorienne, marchant des familles est rentré à la maison la nuit totalement épuisé. Par contraste avec la Duchesse et ses amis, ces tables ont été négligemment mises avec des viandes abordables, le pain, le beurre, des saumures, le fromage et, bien sûr, le thé. Parce qu'il a été mangé à un haut, la table à manger plutôt que des tables de thé basses, il a été nommé "le haut" thé.
Aujourd'hui, le thé de l'après-midi reste un événement à la mode et gracieux. Le thé est servi dans la bonne porcelaine tendre anglaise accompagnée par l'argent des pièces de service. Les participants aiment(jouissent de) le concombre gracieux ou des sandwichs de cresson (aucune croûtes, s'il vous plaît !), scones délicieux avec crème du Devonshire, petites crêpes épaisses, brioches au sirop de sucre et d'autres plaisirs savoureux. De temps Victoriens au 21e siècle - l'heure du thé reste une tradition à être savouré.
...