Le Silicium organique G5, inventé et mis au point par Loïc le Ribault
Commentaire de texte : Le Silicium organique G5, inventé et mis au point par Loïc le Ribault. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar Fawzi2702 • 3 Janvier 2015 • Commentaire de texte • 258 Mots (2 Pages) • 536 Vues
Le Silicium organique G5, inventé et mis au point par Loïc le Ribault .
Le silicium organique G5 importé directement d'Irlande est un rééquilibrant de l'ensemble de l'organisme.
La quantité de silicium organique diminue chez l'homme avec le vieillissement, et de façon irréversible, surtout passé l'age de 35 ans. La cause en est que notre alimentation est constamment déficiente en silicium organique.
Les organo-siliciés sont des éléments essentiels de la matière vivante et se retrouvent aussi bien dans le monde végétal qu'animal. Il est prouvé que la silice organique, élément physiologique du sang et des tissus, est essentielle à l'assimilation du calcium, du phosphore, du magnésium et à la synthèse de la vitamine D.
L'être humain est incapable de transformer le silicium minéral qu'il ingère, en silicium organique car le silicium minéral n'est pas assimilable par l'organisme humain.
Le Silicium Organique G5 s'adresse aussi bien à vous qu'à vos animaux domestiques.
Le Silicium Organique G5 peut être utilisé par tous.
C'est en 1971, que Loïc Le Ribault met au point l'exoscopie des quartz qui l'ammenera à découvrir les formidable applications du Silicium Organique sous forme liquide. Ce silicium organique baptisé G5, est dépourvu d'acide salicylique, et ne présente aucune toxicité. Il devient désormais buvable.
Il mets alors à jour les multiples applications du silicium organique G5 comme :
Le renforcement des défenses naturelles de l'organisme.
Favorise la restructuration des cartillages.
La dynamisation et la protection de l'ensemble des cellules du corps.
En application externe, le G5 est un anti-douleur, dont l'action est souvent perceptible au bout de quelques minutes seulement. Contre les piqures, les coupures, les brulures et les
...