Fete du printemps en islam
Guide pratique : Fete du printemps en islam. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar can75 • 23 Mars 2016 • Guide pratique • 471 Mots (2 Pages) • 886 Vues
L'islam est une religion de paix et de tolérance, celle ci ne cautionne en aucun cas le meurtre. Signification lexicale du Nowruz signifie un nouveau jour . Le nom de la journée comme ils savent l'ancien Nouvel An persan . Nowruz , le hamelin solaire ( agneau) est le jour de l'entrée dans la brousse , le 22 Mars coïncide avec la Grégorienne . Aujourd'hui, le début du printemps , les plantes qui ont fait surface sol, où le vert des arbres , les animaux d'oiseaux connus comme un jour de joie pour le monde de sortir de la fente . Aujourd'hui est célébré comme la fête toujours en Iran et en Irak.
Ensemble, mais pas la nature religieuse de Nowruz est un jour qui est bon pour les créatures de la terre revivre la joie " vacances" atmosphère vécue . Comment aujourd'hui , de quelle manière et où il y a des opinions différentes sur la question a été portée à un festin de forme sont détectées par qui. Certaines rumeurs dans le monde de Dieu Tout-Puissant et le Prophète . Adam ( psl ) , connu aussi bon que le jour de la création , il y a aussi une rumeur suit :"Jamshid de l'Iran sultan, après avoir parcouru le monde, après la mise en place d'un trône, aimé et l'Azerbaïdjan mis sur une robe de fantaisie dans le dos, a également siégé au conseil d'administration pour mettre une couronne brodée seuls bijoux. Le soleil est né, couronné réfléchie par ont été allumés autour. Les gens étaient heureux de compter les jours heureux jour, sachant ce jour distinct un jour, «Norouz» disaient-ils. après son grand festival chaque année s'ils répètent cette cérémonie. ce qu'on appelle «Nevruz-i public" est appelé ".
"Nevruz-i-sensible," le "Nevruz-i public" est au plus tard six jours. Jamshed fonctionnaires de l'Etat pour siéger au conseil d'administration ce jour-là a dit:
"Par Dieu Tout-Puissant de rien pour nous tous, il a fait esprit distingué et des idées des autres animaux. Voilà pourquoi nous devons et nous méritons le couvent qui prosterner lavé avec propre Louange de clôture de l'eau Dieu. Après ce jour-là, et je voudrais que vous faites attention à cette procédure ".
"Jamshed faire assumer cette demande chaque année par la suite, les six jours restants entre les deux Newroz a été célébrée. Ce jour-là, tout le monde remplit le désir du roi, il repaître nation."
"Plus tard cette coutume Seldjoukides et a continué dans l'Empire ottoman. Même les poètes ottomans vacances Ramadan, le printemps et l'hiver occasion,« Norouz »aux écrivains ode," Nevruziye "de l'état dans lequel ils ont présenté les éloges qu'ils ont appelé les hommes« dons admissibles "qu'ils reçoivent . Encore une fois, il a distribué au public, y compris la succession de palais, composé essentiellement dessert dans une variété de Nowruz pendant la période ottomane ». (1)
...