LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Le manga High school of the Dead de Daisuke Satō

Commentaire de texte : Le manga High school of the Dead de Daisuke Satō. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  1 Mars 2015  •  Commentaire de texte  •  597 Mots (3 Pages)  •  922 Vues

Page 1 sur 3

Zombie, zombie, zombie, zombie, zombie, zombie, zombie, zombie… c’est vu revu et rerevu que se soit en film ou en livre mais en manga c’est plutôt rare.

Highschool of the Dead (HIGH SCHOOL OF THE DEAD, Gakuen mokushiroku HIGH SCHOOL OF THE DEAD, literalement L’Académie de l’apocalypse HIGH SCHOOL OF THE DEAD). Est un manga de type shōnen écrit par 2 frères : Daisuke Satō et dessiné par Shōji Satō. L'histoire est publiée dans le Monthly Dragon Age depuis septembre 2006. Le manga a connu une pause de fin 2008 à mars 2010, de mai à juillet 2010 et de janvier 2011 à avril 2013. Une adaptation animée de 12 épisodes correspondant aux 12 premiers chapitres du mangas a été diffusée du 5 juillet 2010 au 20 septembre 2010. L'OAV de la série, Highschool of the Dead: “Drifters of the dead”, est sorti en Blu-ray le 26 avril 2011 et c’est une merde en puissance qui n’aurait jamais du naitre. Si vous voulez le regarder a vos risque et péril de perdre 20 minute de votre plus une haine contre le fan servisse, et highshool of the dead.

Résumé rapide de la situation :

Takashi étudiant, évidement comme tout héro de shonen il est forcement unique ou il a un pouvoir mais non lui la seul chose qui sait faire c’est de sécher les cours déjà un point en commun entre lui et moi. Et la tu te dis la on n’est pas dans la merde, effectivement on est dans un shonen des plus banal. Et tu te demande pourquoi alors pourquoi je parle de se manga. Pour une raison simple se manga déchire la grand mère de ton fils que ta pas à cause de ta tête.

Son groupe est composé d’une sabreuse, Saeko Bushugima, j’espère que Takashi va se la faire, ensuite on a Rei la blonde juste utile a montrer ses boobs et son cul et comme la meuf aux cheveux rose elle fond la paire ses deux la. Pour finir miss bonnet H, dit Shizuka Marikawa l’infermière qui fais le brelan d’inutile avec les deux autre ta compris brelan inutile tu ne fais pas le rapprochement, tempi pour toi, et bas putin il y en a dans se manga des personnages inutiles dans se manga. Heureusement qu’il y saeko et takashi pour remonter le niveau. Et bon je ne parle pas, de la nen et de son chien.

Takashi est un personnage peut optimiste voire même pessimiste qui pense qu’il peut mourir a n’importe quel moment et en a rien a foutre la vie des autre a pars de ces amis, ce qui est pas toute à fais logique sachant qu’il voie toute la journée des cadavres bouger.

Moi j’ai un conseille à te donner cache toi dans un cimetière les zombies ne penseront jamais a all

...

Télécharger au format  txt (2.7 Kb)   pdf (56.6 Kb)   docx (8.8 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com