Qu'est Ce Que La Mort
Compte Rendu : Qu'est Ce Que La Mort. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Tim69 • 16 Juin 2015 • 427 Mots (2 Pages) • 1 181 Vues
Pourquoi faut-il toujours que le malheurs arrive. Personne n’a rien demander pour son futur, la seule chose que l’on demande c’est de vivre heureux et libre. Le mal a une origine que personne ne connait. La vie dans un bocal, enfermée dans une sphère où tous les évènements se rejoignent en un point: la mort.
Personne n’a à souffrir pour une raison autre que la mort, c’est une chose que personne ne peut expliquer. Peut être que la vie de tous se fini ainsi, mais la seule chose qui peux nous sauver c’est l’espoir. Un petit mot qui remplis nos cœur de bonheur.
Les sentiment serons éternel, mais l’amour n’est qu’une chose que l’on peut jeter, oublier, cependant c’est une douleur de ne plus aimer. L’unique fonction réelle du cœur n’est pas de distribuer du sang dans notre corps mais de nous offrir l’amour.
Toutes les choses faites dans le moindre but le plus méchant, que nous avons commis nous rendras la vie un peu plus difficile chaque jours, mais seule une personne peut nous les faire oublier c’est « L‘Amour ». Mais qui est le grand Amour de chacun, seule la chose la plus dure nous le dira, et cette chose c’est le malheurs de perdre cette être cher. Il est possible que nous ne la connaissions pas en tant qu’Amours mais en tant que simple amis.
La vie est une plume que le vent décide de souffler pour oublier toutes ces histoires triste du passé.
Nous avons tous déjà voulu commettre le geste ultime qui mettras fin à nos souffrances, mais plus le temps passe et plus nous voyons que la vie a peut-être un but réel. Chacun trouvera de quel but s’agit-il mais la mort n’est pas le remède à tous les malheur de cette terre. Nous vivons dans un monde où chacun vie pour soi, mais certaines personnes comprennent que la vie est plus facile quand on s’entraide c’est pour sa que tous le monde doit comprendre que l’union fait la force. C’est bien prouvé par cette phrase « L’amour c’est mieux à deux. »
La dernière musique que nous danserons sera celle de notre déclin, mais le temps nous sépare de celui-ci. Dans la pénombre du soir la mort nous guette mais ne peut pas nous atteindre car nous sommes chaque jours de plus en plus fort contre elle et c’est se qui fait de nous se que nous sommes
...