Match
Dissertation : Match. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar judsisfds • 8 Avril 2013 • Dissertation • 392 Mots (2 Pages) • 924 Vues
Le match commence à l'avantage des EnVyUs qui repartent sur le même score sur lequel les deux équipes se sont quittés, soit 3-2 en leur faveur sur un BO11 ! La première carte sera lente, l'enjeu étant tout de même de taille.
Malgré tout, les deux équipes partiront en Stopwatch sur Raid et Fariko.Impact gagnera cette carte, brisant par la même occasion la série d'invincibilité des EnVyUs en CTF durant ce tournoi.
La deuxième carte jouée sera un Hardpoint sur Hijacked et, comme prévu de la part de l'équipe considérée comme la meilleure au monde dans ce mode, Fariko.Impact dominera la carte de bout en bout en ayant à un moment plus de 100 points d'écart avec EnVyUs. A cet instant, le score est de 4-3 pour Fariko.Impact !
Cette S&D Express sera plus en faveur de l'équipe EnVyUs au départ qui mènera rapidement 5-1 avant de perdre deux manches qui donnera comme un air de retour pour Fariko.Impact mais EnVyUs remportera cette neuvième manche mettant fin aux espoirs des Fariko pour cette carte.
Cette quatrième carte sera une CTF et Fariko marquera assez rapidement un drapeau avant de défendre pendant tout le reste de la partie. La partie fut très lente et, vu l'enjeu, aucune des deux équipes ne prenait de risques !
A cet instant, Fariko.Impact sont à une carte de remporter les 400.000$ ainsi que le titre de meilleure équipe mondiale ! Le prochain mode est un Point Stratégique, leur mode de jeu par excellence donc tout semble leur sourire ! Cependant, cela ne se passera pas comme ils l'espéraient étant donné qu'EnVyUs créeront l'exploit en gagnant cet HP notamment grâce à un Proofy sur un autre monde : 44 kills, 20 défenses.
Dernière carte. S&D Meltdown. La carte qui différencie le champion de Call of Duty du simple dauphin. Cette carte aura certainement été la plus intense que l'on ai vu sur Call of Duty avec des actions dantesque à la fois individuelles mais aussi collectives. Les manches s'échangeront jusqu'à 4-4 et c'est ce moment que choisiront les Fariko pour marquer les deux manches leur permettant de remporter le titre de Call of Duty Champion ainsi que les 400.000$ !
Félicitation aussi aux autres équipes participantes et notamment aux EnVyUs qui n'ont pas du tout démérité, c'était sans aucun doute le match le plus serré de l'histoire de Call of Duty.
...