Ecriture d'invention: mes rêves
Discours : Ecriture d'invention: mes rêves. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar steaklover16 • 22 Février 2017 • Discours • 786 Mots (4 Pages) • 820 Vues
École Pasteur Elias Mikael
Sec 5 Co Mercredi 15 février
Mes rêves
1 : C’était le zombie apocalypse, pas mal tout le monde était mort, il y avait du chaos partout ou que je regardais, mais je ne pus m’empêcher de prendre un arme et de commencer à fracasser des cranes à droite et à gauche. Mais mon moment de gloire dura quelque minute avant que je me fasse mordre au bras gauche. Alors je pris une arme blanche, me coupa le bras d’un coup brusque et continua à les tabasser avec mon bras, jusqu’à ce que je me fasse envahir par un groupe et fut manger vivant.
2 : Seul, assis dans le noir dans une chambre, je déroulais un après l’autre tous les erreurs que j’ai commis durant ma vie, et mon dieu j’en ai commise beaucoup, mais en les disant, je me sentis plus libéré et la chambre devenait de plus en plus allumais, jusqu’à ce la chambre fut éclairé, je me réveillai.
3 : J’arrivai en retard à l’école, mais avant que l’heure montre 9 heures, le temps s’arrêta a 8 :59 :59secondes, ce qui me laissa tout le temps au monde pour rentrer en classe, mais après avoir mis le pied dans la casse l’horloge montra qu’il était trois heure et demie, la fin de la journée, et à ce moment l’alarme de l’école sonna, ce qui était étrange c’est que la coche jouait une chanson, ce qui me réveille puisque c’était mon alarme dans ma chambre qui sonnait.
4 : J’étais en train du faire du parcours sur les maisons et tout ce qui se trouvait dans mon chemin, le vent qui frôlai ma face pendant que je courais me rendait paisible, et il se jouait dans l’arrière-plan de la musique électronique, ceci se déroula jusqu’à ce que je me réveille.
5 : Je marchais sur le trottoir, lorsqu’un ballon rouge viens toucher mon pied, je levai ma tête pour voir une belle fille, cheveux noir teinté de blond avec les yeux bleus perçant qui me saluai en me disant de la passer la balle, ce que je fis, mais aussi tôt que je remis sur mon chemin, elle me relança la balle, ce qui devient en peu de temps un jeu. Après qu’un peu de temps se passa, elle me demanda de s’assoir avec elle dans son jardin, en y rentrant la place fut décoré pour sa fête de 17 ans, que je découvris fut fini quelque heures avant. Et pendant plusieurs heures, qui fut seulement quelque minutes pour moi, on se parla, je ne me rappelle pas de tout, mais je sais qu’on riait énormément, et ceci fut un des plus agréables moments de ma vie, même si ce n’étais qu’un rêve, et bien sûr, tout rêve on malheureusement une fin.
...