Les 12 hommes en colère (présentaions des personnages du film de Sydney Lumet).
Fiche de lecture : Les 12 hommes en colère (présentaions des personnages du film de Sydney Lumet).. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar lorky3 • 3 Mars 2015 • Fiche de lecture • 525 Mots (3 Pages) • 2 029 Vues
12 Hommes En Colères
Henry Fonda : M. Davis, le juré no 8:
C'est le seul homme qui pense l'enfant non coupable et il va persuader les 11 jurés pendant le film. Il ne va jamais dire que l'enfant n'était pas coupable, il va simplement exprimer des doutes à propos de l'affaire. Au début, il interroge chaque juré pour savoir s'il pense que l'enfant à commis le crime. Il expose ses idées lentement et demande à chaque homme de ne penser qu'aux faits. Le juré n°8 prend alors le risque de risquer un nouveau vote, secret cette fois, où lui-même s’abstient, car il sait qu’il faut montrer que changer d’avis est possible. Il convainc un par un les jurés que l'enfant n'a pas tué son père. Il arrive à les faire tous réfléchir et les amène à rejoindre son opinion. Il reste calme la plupart du temps pendant la délibération, et il parle avec certitude.
Martin Balsam : jury no 1
c'est le président des jurés, il reste calme pendant la plus grande partie de la délibération, Il est juste un peu contrarié quand les jurés parlent de sa façon d'être directif. Il a jugé l'accusé coupable au début de la délibération. Il prend le temps de discuter et de résoudre les problèmes. Il arbitre plus qu'il ne conduit les débats.
John Fiedler : juré no 2
Il juge l'accusée coupable dès le début, il est le plus poli des jurés, il change d'avis quand le juré numéros 8 donne un très bon argument. Il parait timide et un homme qui suit les autres pour être comme eux.
Lee J. Cobb : juré no 3
Il fait partie des jurés très en colère, il parle tout le temps et il est toujours écouté par les autres jurés. Il est certain de son opinion, il ne veut pas entendre les points de vue des autres jurés.
E. G. Marshall: juré no 4
Ce jurés juge l'accusé coupable tout le long de la délibération, c'est l'un des dernier qui change d'avis. il croit seulement aux faits et aux preuves. Il est professionnel et il parle calmement.
Jack Klugman : juré no 5
Il est très timide et vient du même quartier que l'enfant jugé.
Ed Binns : juré no 6
Il est respectueux mais il change son point de vue grâce aux faits qui lui semblent plausibles. Il protège l'un des juré.
Jack Warden : juré no 7
Il juge l'accusé coupable dès le début, il semble plus préocupé par son match, il veut juste quitter le tribunal rapidement. Il est impulsilf et ne semple pas se préocuper du sort de l'enfant.
Joseph Sweeney : M. McCardle, le juré no 9
C'est un homme très calme, il est l'un des premier à voter non coupable dès le second vote.
Ed Begley : juré no 10
Il parle très
...