Le débrideur
Cours : Le débrideur. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Manoon_x33 • 25 Novembre 2012 • Cours • 327 Mots (2 Pages) • 1 994 Vues
A quoi ça sert ? Un debrideur a pour objectif de supprimer toutes les limitations imposées par un hébergeur (ex: mixture) et ainsi vous offrir les avantages d'un compte premium gratuitement.
Comment ça marche ? Nous achetons des comptes premium a toutes les plateformes que nous debridons. Et grace à ces comptes et à des scriptes, nous offrons les avantages du comptes premium a tous nos visiteurs !
Actualités de nos services de debrideur
Les débrideurs Purevid et Mixture fonctionnent parfaitement!
Les serveurs des debrideurs suivant ont été améliorés : Mixturelcoud, Purevid.
Si vous souhaitez l'ajout d'autres plateformes, signalez-le nous !
Pensez à mettre à jour vos extension skiplimites afin de profiter pleinement de tous nos services.
Une arnaque de grande ampleur a été mise à jour sur le site d'enchères Le Bon Coin, rapporte "le Télégramme" du samedi 3 novembre.
La police de Brest a découvert un stratagème rodé. Des escrocs situés au Ghana achètent des produits sur le site et font parvenir des (faux) reçus Paypal attestant de virements qui n'ont jamais eu lieu. Les vendeurs pensant (à tort) avoir été payés expédient les colis vers une adresse française, utilisée par les escrocs pour ne pas éveiller les soupçons. Ce Français a pour mission de renvoyer les colis vers l'Afrique de l'Ouest.
Les enquêteurs ont découvert qu'une jeune Brestoise occupaient ce rôle de "mule". Elle a expliqué avoir été recrutée sur internet par une entreprise anglaise et avoir signé un (faux) contrat de travail pour un rôle de "boîte aux lettres" contre un salaire de 1.400 euros mensuels.
Un stock de 20.000 euros de marchandises a ainsi été retrouvé avant d'être expédié vers le Ghana. Nombre de vendeurs floués ont pu retrouver leurs biens.
Les policiers mettent en garde contre ce genre de pratique et surtout estime que la mule brestoise n'était pas la seule. L'arnaque devrait se poursuivre, faute de coopération avec les enquêteurs ghanéens.
...