Cours D'anglais
Compte Rendu : Cours D'anglais. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 15 Décembre 2013 • 317 Mots (2 Pages) • 3 342 Vues
Dans best buy for thé exits pari en 2013 david course y auprès de forbes magazine montre comment sclérose et unilatéralité de la relation clientèle préfigurent le dépôt de bilan d'une chaine commerciale.
Gros détaillent pour petits budgets, best buy est relégué aux oubliettes/ acculé à la ruine à la ruine par les entreprises numériques comme amazon qui plus ergonomiques proposent à des internautes peu scrupuleux des tarifs dégressifs hors taxe vente.
La luttes est certes inégale mais best buy est complice de cette faillite d'abord stratégique technocratie et conservatome interdisent l'empathiee avec la clientèle ignorant les signes avant coureurs l'offre de la chaine n'épouse pas les nouveaux modes de consommation.
transition brutale le numérique n'est pas capitalisé il faudrait une symbiose légitime entre site internet en amont et points de vente en aval afin que main d'oeuvre expertise et achalandage ne soient plus synonymes d'entraves mais de force de vente.
forbes is a biweekly business magazine which takes of the rise and fall of the most successful
documents the plight the fate of prominent business grappling struggling with the nagaries of business life
l'évolution numérique a transformée nos vies Le numérique est t'une avancer technologique fascinante.
Ces avancées sont entrain de modifier notre quotidien et d'améliorer notre rapport avec la technologie.
En l'espace d'une génération le numérique a bouleversé nos activités en changeant même notre vision du monde.
On le retrouve dans fous les domaines,avec la modernisation, l'analyse et le traitement de données, dont le volume et la complexité ne cessent d'augmenter,notamment depuis la démocratisation d'internet.
On transforment nos modes de communication et communication et d'information,il modifie même notre rapport aux autres et au monde.
Mais la révolution numérique n'a pas que des avantages le manque de communications, le piratage , l'espionnage de nos fait et geste pour des études numérique sans notre accord sont des problématiques qu'il faut résoudre.
Le numérique peut être une grande source d'information à condition d'avoir des limites.
...