Baddest
Commentaire d'oeuvre : Baddest. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar EFFET 18 MDC • 9 Décembre 2018 • Commentaire d'oeuvre • 315 Mots (2 Pages) • 630 Vues
Depuis le 3 mars 2018 avec sa sortie « Tah Tah Tah », Amichrist a attiré une importante foule de fanatique urbain dans cette marche avec cette voix des plus toniques du game béninois. Il refusera le repos et se remet aussitôt au travail pour ne pas perdre son populo. Le 26 Mai il sort « Badest », un single qui déplore les conduites des ivrognes pendant les soirées. Dans un instru shaku, dansant et mélodieux, il pose son rap à lui et ce son peut s’affirmer comme un hit au bénin.
Depuis la sortie de son album ALPHA, Blaaz vient d’entamer une série de remix avec ces confrères pour leur apporter une touche à lui. Ces sons qui ont fait le buzz et aujourd’hui apparaisse comme des hits sont la cible du « tristement célèbre ». Après le remix du son « Baintchémin » avec Bigstorm, c’est Amichrist qui seras le prochain avec le remix de son hit « BADDEST ».
C’est le 15 novembre que les deux artistes ont choisi pour sortir cette tuerie qui enflammera toute les pistes de dance. Le rythme est typiquement du SHAKU avec des flow qui lui donne de la vigueur. Les textes de chacun tournent autour de nos déperditions lors de nos états d’ivresse. « Prise de conscience dansante » serait ce qu’il faut dire pour résumer le son…
Ce son se présente comme à son origine avec un Amichrist dans la vigueur du titre, un Badest se déchainant sur le son. Blaaz quant à lui poseras un texte convainquant dans la même longueur d’onde. Ce son est tout simplement un délice pour les fanatiques du shaku et du rap, un complet quoi… D’ici à là nous attendons le prochain choix… Mais pour l’instant, dégustons Badest…
...