Silence
Discours : Silence. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar dissertation • 7 Novembre 2013 • Discours • 268 Mots (2 Pages) • 949 Vues
Silence!
La cour des grands, n’est-elle pas devenue le lieu où manigance toute sorte de chose, heure après heure, des nouvelles murmures dans les oreilles, des cachotteries, il y a toujours des adeptes de la vérité qui ne veulent pas qu’ils soient sujet à l’ordre du jour mais qui cloche quand même au sein d’un petit groupe, qui, en son intérieur porte l’opposé, chantant une mélodie soi-disant revendicative où la mesquinerie pourrait régner. Mœurs qu’un, qui voulait venger, venger une quelconque fréquencité, fréquencité qu’on ne sait d’où elle vient cette décision.
Regarde comme le silence se taire pour faire place à son contraire. De la bagarre entre les idées, de temps à autre elles se font remarquer sans laisser à personnes la compréhension du système qui n’arrête pas ses imprévues qui empêchent aux entités de se faire voir dans ces confusions qui rongent…
Semblerait-il nul n’est content, nul n’est fâché. Au-delà de toutes les incompréhensions, les superbes tuent si l’on persiste à chercher l’étincelle et ou la trace du mal prétendu, qui, pour une partie est le jeu d’intérêt.
Ainsi deux (2) idéologies se confrontent, l’une se livre pour faire vivre l’autre où demeure la méfiance, l’empêchement qui ronge la positivité dans l’idéal projeté sur l’avenir. Soit l’une ou l’autre, à cette obligation la tornade fait la une et empêche la lumière apparaitre. Se débarrassant de toutes les représentations ordinaires et caricaturales, des fois, face à des situations, le principe vital est à prendre ou à laisser, ainsi qu’il y ait, des fois il faut apprendre à laisser …
CRAC68-90
Publié en septembre 2013
...