La grenouille tachetée maudite
Lettre type : La grenouille tachetée maudite. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar ratdelaville • 24 Mars 2015 • Lettre type • 239 Mots (1 Pages) • 762 Vues
Nom : grenouille tachetée maudite
Description physique ou dessin : cette affreuse grenouille boursouflée et immonde dégage une odeur putride et infecte, son odeur fait fuir la pluspart de ses prédateurs ce qui expliquerait sa rapide prolifération.
Habitat : mares stagnante
alimentation : mouches et vases
Histoire : cette grenouille est née dans une mare immonde ou stagnait de la vase et de la pourriture, un jour un apprenti sorcier qui n'avait pas écouté ses parents créa une potion a partir de souffre, de fibres de langue de salamandre et d'huile de foie de morue. Cette potion dégageait une odeur si infecte que ses parent montèrent dans la chambre de notre jeune apprenti, lui administrèrent une solide correction et jetèrent la fiole dans une mare immonde (ou stagnait de la vase et de la pourritures) et le mélange fit naître cette grenouille. Elle fut maudite par le vieux sage Inladis qui la rendit incapable de faire des bonds corrects, pour la punir de ses attaques incessantes contre les pauvres hérons qui venaient se rafraîchir dans la mare (quelle idée ^^).
Comportement : passif
Attaque(s) :
- Boursouflatures, projette des croutes immondes sur son assailant baisant ses point d'actions.
- Mouche stagnantes, invoque une mouche qui attaque en piqué et fait de simples dégâts.
- Bonds d'Inladis, bondit et attaque avec les pattes arrières, dégâts médiocres.
Force : pas terrible (à part son odeur ^^)
Rapidité : forte
Précision : forte
Magie : faible
Vie : moyenne
Résistance : moyenne
Esquive : beaucoup
Résistance magique : nul
...