Oral d'anglais à propos de l'imagination
Discours : Oral d'anglais à propos de l'imagination. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar violetca • 29 Novembre 2017 • Discours • 451 Mots (2 Pages) • 935 Vues
Nous étions le 12 juin 1960 . Ce jour-là ma vie et celle de mes deux petites sœurs Lyse et Daisy avait changé à jamais . Moi et Lyse étions dans notre champ en train de travailler alors que notre sœur Daisy était restée avec son fiancé William dans sa maison qui était à deux pas d'ici . J'entendais alors la sonnerie du téléphone de ma maison retentir . Je courrai pour avoir l'appel , c'était Daisy à l'autre bout du fil . Elle avait la voix tremblante et parlait très vite : je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle disait . Lyse m'avait rejoint et pendant que j'essayais de suivre ce que Daisy disait , elle n'arrêtait pas de me poser pleins de questions et semblait aussi inquiète que moi .
Lyse était la plus jeune de nous trois , et la plus craintive . Nous étions alors toutes les deux chez Daisy . En chemin alors que je restai silencieuse , Lyse ne pouvait s’empêcher de me questionner . Elle nous attendait au seuil de sa porte , je sentais que quelque chose de grave s'était produit . Nous étions entrées et nous avions découvert en bas de l'imposant escalier le corps de son fiancé lying on the floor avec un vase brisé plein de rose à ses côtés. Nous étions stupéfaites . J'avais alors demandé ce qu'il allait se passer maintenant : se débarrasser du corps était primordial . Daisy était d'accord avec moi et tentait de convaincre notre sœur cadette . Daisy et moi avions donc décidé de jeter le corps dans la rivière , Lyse nous suivait mais ne voulait pas être mêler à cela.
Deux jours plus tard , le corps de William ainsi que les roses avaient été retrouvées dans la rivière du quartier de Bexley . Je pensais que nous avions évité le pire mais cette découverte avait alors entraîner une vague de panique dans le quartier surtout que William avait toujours été un homme aimé . Daisy nous avait donc expliqué que la police allait commencer à chercher le coupable . Nous devions nous enfuir sinon toutes les trois allions finir en prison.
Nous étions en chemin pour quitter le quartier , chacune avec un chapeau pour passées inaperçues . Lyse était anxieuse , mais Daisy et moi déterminées . Nous étions passées à côté de la rivière où la foule regardait avec effroi le corps sans vie de William.
Après avoir marché longuement nous étions enfin arrivées dans une ville nommée Stamford . A notre grande surprise , le meurtre de notre sœur était dans les gros titres des journaux . Il était écrit « Les Roses ensanglantées » .
...