Les réseaux sociaux
Lettre type : Les réseaux sociaux. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Summer1619 • 26 Avril 2021 • Lettre type • 328 Mots (2 Pages) • 391 Vues
Selon moi, les réseaux sociaux causent l’isolement et ne nous rapprochent pas, spécialement surtout (chez) les jeunes. Ils perdent leur temps pour sortir avec des familles, jouer avec les enfants, rencontrer des amis. Plus ils utilisent les réseaux sociaux, moins ils passent de temps avec leur famille. Actuellement, c’est il n'est pas difficile de voir (se rendre compte) que (la plupart des jeunes parents accordent plus d'attention au téléphone qu’à leurs enfants) les jeunes parents regardent le téléphone portable tout en s’occupant de leurs enfants dans un parc. Ce fait (cette situation se produit/se passe/a lieu) est vrai non seulement dans les pays en développement comme le Vietnam, la Thaïlande, etc mais aussi dans les pays développés tels que le Canada, la France, etc.
Encore, Ensuite, si les gens usent presque du passent/prennent trop de temps pour sur téléphone, emails, fb ou whatsapp, etc, ils deviendront moins communicatifs mal communiqués. Le téléphone est maintenant un outil indispensable pour tout le monde. Plus les gens (enfants voire adultes) personnes l'utilisent, plus leur compétence de communication est pire. Selon une statistique récente sur Internet récemment, quelque mille jeunes de 20 à 25 ans en Europe n’ont pas d'amant en raison de leur mauvaise communication. Presque d’entre eux confirment que c’est (il est) facile pour de se connecter faire des amis ou discuter par/via fb ou twitter mais ils ont des problèmes avec une conversation face à face (directe)
Enfin, le langage est très compliqué. Donc, lorsque ces réseaux sociaux sont souvent utilisés souvent, ils causent un malentendu. Chaque année, au Vietnam, il y a beaucoup de combats parce que les commentaires sur les réseaux sociaux, y compris des célébrités. Il est temps que les gens doivent limiter leur utilisation (influence) du téléphone pour ne pas en dépendre dans la vie. l'affection du téléphone sur leur vie.
Ce sont les raisons pour lesquelles, nous nous posons une question: “est-ce que s'il n'y avait pas le téléphone, notre vie serait devenue meilleure?”
...