Peut-on aimer toute l'humanité ?
Dissertation : Peut-on aimer toute l'humanité ?. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Tuyet Quynh Nguyen Tran • 16 Décembre 2020 • Dissertation • 1 043 Mots (5 Pages) • 497 Vues
La génération Z et l’e-réputation
Analyse de l’existant (lectures, videos, sourcing)
Enjeux et perspectives
Exemple, illustrations et chiffres sources
Votre opinion personne
Une nouvelle génération de consommateurs, la génération Z (génération Z) - née à partir de 1995, entre dans la vie et crée une nouvelle main-d'œuvre, utilisant et exploitant les nouvelles technologies, et surtout , faisant de grandes influences et des percées dans de nombreux domaines socio-économiques, en particulier la technologie et Internet.
La génération Y est née avec l'avènement et la croissance des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter à YouTube, Vine, Instagram. Les réseaux sociaux deviennent un équipement de la technologie lorsqu'ils entrent dans la vie, la communication, le travail, le divertissement et le shopping. Et la génération Z est la descendance de la génération Y, héritant de ces médias sociaux et profondément influencée par le monde des réseaux sociaux.
Comme la génération Y, la génération Z a un caractère créatif. L'héritage innovant renforce cette classe de personnes avec des capacités de percée plus fortes que celles des précédentes, et donc leur entrée dans la vie signifie une vague de percées qui se produisent dans de nombreux domaines concernant les technologies de l’information.
Snapchat est plus en plus développent, il est un site de réseaux social spécialisé dans le partage instantané de photos, et la avènement d'Instagram, qui est également un site de partage d'images. Ce sont grâce aux jeunes ou au génération Z qui créent cette mutation, ils utilisent Snapchat au lieu de Facebook tous les jours, et entrer Instagram pour découvrir quels nouveaux produits à la mode ou les nouvelles informations qui viennent d'être introduits. Snapchat est spécialisé dans le partage de messages instantanés, d'images auto-supprimées, ce qui signifie que le contenu disparaîtra dès que les lecteurs pourront le voir. Les jeunes de génération Z développent cette philosophie de partage comme un point culminant pour eux-mêmes, les âges principales de utilisateurs sont de 13 à 17 ans, ils utilisent Snapchat augmente de façon exponentielle, elles sont abandonné très loin de l'habitude de partager par écrit ou par image qui est resté sur Facebook comme génération Y pour arriver sa philosophie de partage des «moments» eux-mêmes.
Grandir plus tôt avec des appareils mobiles intelligents mais utilisation pas beaucoup d’ordinateur bureau ou d'ordinateur portable donc, l'habitude de gérer tous des choses sur les appareils mobiles ou de travailler sur les ordinateurs et d’utiliser les appareils mobiles en même temps. C’est pourquoi la génération Z est capable de travailler multitâche mieux.
Par exemple, ils peuvent à la fois créer un document sur un ordinateur portable, rechercher des informations sur une tablette et prendre des notes sur une application. Ils peuvent même faire ces choses pendant que ils installent devant un écran de télévision et en parlant toujours FaceTime à des amis.
Ils passent plus de temps à rechercher des moyens de gagner de l'argent tôt, principalement par des moyens également liés à Internet tels que les affaires en ligne, la programmation de jeux, la revue de produits avec vidéo …
Si la génération Y est née au moment d'utiliser une disquette, de jouer au jeu de cartes sur Windows et d'utiliser Yahoo, la génération Z s’approche à un monde de technologie en plein d’essor dès sa naissance. Ce qui est considéré comme une invention d’ultramoderne pour les générations précédents et maintenant, ils sont seulement invention normal pour la génération Z
...