Le satanisme et l'entreprise pharmaceutique
Étude de cas : Le satanisme et l'entreprise pharmaceutique. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Maxence Da Silva • 2 Janvier 2019 • Étude de cas • 416 Mots (2 Pages) • 663 Vues
LE SATANISME ET L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE
Aujourd’hui, la pharmacie est les nombres « remèdes » qu’elle propose semble indispensable à la vie de chacun, on y va a tout heure pour réglé tous types de problèmes, cependant, est-on sûr que cette industrie cherche bien à nous guérir ? Non, cette société, dominée par le diable, cherche à abrutir nos cerveaux et nous rendre accros à ces médicaments aux allures de sauveurs ?
En effet, les marques du diable et du satanisme sont présentes et sautent aux yeux, tout d’abord, la création de l’acide métizianique étant très utilisé dans les anti-inflammatoires a été créer pour la première fois en 1969 , la même année de rédaction de la bible satanique, bible présentant 4 chapitres aux noms des 4 princes de l’enfer à savoir Satan (feu), Lucifer (l’air),Léviathan (eau) et Bélial(terre), si l’on prend les initiales de ces quatre princes est qu’on les mélanges on peut trouver LBSL, une maladie génétique peut courante pouvant être calmé grâce à certaines drogues.
De plus, les 4 princes sont aussi liés à la croix verte de la pharmacie possédant 4 branches, le cannabis par ailleurs, utilisé au départ comme médicaments a été interdite à la consommation est classé dans les drogues, cette plante aux 5 feuilles (tel que le pentagramme aux 5 branches) pouvait apporter à son utilisateur des vertus connus d’autres médicaments mais a plus grosse échelle.
Un autre symbole de la pharmacie est le serpent buvant dans une coupe, ou c’est ce qu’on veut que vous pensiez, cependant, est-on vraiment sûr que ce serpent (symbole du diable dans la bible par ailleurs) bois dans la coupe ? Ou déverse-t-il plutôt son poison dans la coupe bus par nous, les citoyens lambda? On est d’ailleurs en droit de ce demandés « pourquoi le serpent ? » pour appuyer cette thèse, pourquoi pas un autre animal ? Car le serpent nous fait boire son venin.
Le symbole du serpent buvant dans cette coupe, peut aussi être vu sur plusieurs statues de Baphomet (un dieu occulte proche de Satan), au centre même de la statue, montrant encore une fois qu’il œuvre pour le diable
La pharmacie est un lieu où l’on peut se prodigué des médicaments aux vertus proches de certaines drogues, mais est-on sûr qu’elle soigne les maux et pas qu’elle nous donne l’impression que c’est grâce à ce médicaments si l’on va mieux ? Par conséquent, est ce que cette industrie ne chercherait pas à nous rendre accro à des drogues présenter soigneusement en rayon ?
...