Il était une fois...
Étude de cas : Il était une fois.... Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Gizem Yıldız • 31 Mai 2016 • Étude de cas • 1 143 Mots (5 Pages) • 698 Vues
Il était une fois…
Il y avait eu un petit et charmant village au un pays lointoin. Les gens dans ce petit village avaient vecu heureux et en poix tous ensemble. Il y avait eu une belle jeune du nom d’Adeline qui vivent dans ce village. Les villageois l’avainent aime. Parce que, elle avait été secourable, benevole et humble. Elle avait vecu avec sa famile dans une petite cabane que s’était trouve dans la foret loin de village.
Un jour, un homme d'âge moyen et malfaisant, dont le nom était Franck, avait emménagé a ce petit village. Les villageois n’avaient pas aimé cet brune et longue homme. Cet homme n’avait pas parlé a personne dans le village. Aussi, les villageois avaient évité de lui. Mais, Adeline avait pensé que les villageois avaient fait injustice lui. Adeline, qui était la plus belle fille du village, avait attiré l'attention de Franck.
Une journee ensoleillee, Adeline était allé à collecter des champignons a la forêt. Franck l'avait vue. Il lui avait demandé:
-As-tu besoin d'aide?
En ce moment, Adeline avait reconnu la méchanceté dans ses yeux et il avait commencé à courir. Mais Franck avait été plus rapide et plus fort que lui. Il l'avait attrapé et l'a violée. Elle avait décidé de ne pas en parler à cause de la honte.
Au fil de temps, elle avait compris qu'elle était enceinte.
Adeline avait dit qu’elle était enceinte à Franck. Franck qu’il avait un cœur mauvais avait dit :
-Je ne peux pas t’interesser !
Ensuite, il avait quitté le village et Adeline. Quand il était parti, Adeline avait expliqué à sa famille qui s’est passé pour tu. Apres la temps, les villageois avaient appris tout les choses. Les gens du village avaient pensé que Adeline a commis un adultère volontairement. Adeline avait été accusé par sa famille aussi. En depit de tout les choses, Adeline avait aimé le bébé à l’intérieur de son ventre. Elle l’avait donné le nom ‘Corentin’.
A la fin de 9 mois qui ont passé avec les humiliatison et les dégradations, Corentin était né. Malheureusement, Adeline pendant son accouchement perda la vie et Corentin deviens orphelin sans avoir de chance.
Pauvre Corentin avait était voulu par ni les villageois ni la famille de sa mere et ils avaient pensé à lui comme une malédiction pour le village. Dans ce époque, il y avait un hindou marchand dans le village. Il avait déploré parce qu’il avait lui assimilé à son fils qui était mort il y a quelques années. Personne a voulu Corentin, il avait accepté porter lui à Inde.
Pour Corentin, le voyage du Inde avait commencé. Le Marchand avait decidé trouver un tuteur parce qu’il avait voyagé beaucoup d’un pay à un pays. Il avait confié le petit Corentin à une femme veuve qu’elle s’est appelé Com Minza à l'Inde. Le Marchand lui avait donné beaucoup d’argent. Il lui avait dit :
-Je vais reprendre le bébé après 6 mois.
Com Minza avait aimé le bébé comme son propre enfant. Elle l’avait agrandi très belle manière parce que elle n’avait pas pu avoir un bébé.
Au fil de temps, 4 mois plus tard, l'annonce de la mort du marchand avait venu. Ainsi, Corentine avait laissé seul encore une fois.
Les années avaient passé…
Corentine avait grandi à côté de Com Minza. Il avait été un fils blond, beau qui a eu les yeux bleus.
Anciennement, Com Minza avait été une charmeuse illustre en l’Inde. Elle avait été une charmeuse qui a eu des sentiments forts. Bien que les années a passé, Com Minza n’avait rien su quelque chose sur la passé de cet enfant qu’elle a agrandi tendrement. Elle avait commencé à rechercher sur la passé de cet enfant par utiliser ses sentiments. Quand elle avait appris les choses que son pére a fait à l’enfant et sa mére, elle s’était énervé trop et elle avait décidé faire quelque chose.
...