La Chanson de Mon Diego.
Discours : La Chanson de Mon Diego.. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar coleen62 • 29 Décembre 2016 • Discours • 367 Mots (2 Pages) • 871 Vues
La Chanson de Mon Diego
Le premier but de Diego Maradona au Mexique '86 britannique couronné King Street. Il était avec sa main et l'a transformé en la plus vive parmi les vivants.
Le deuxième but de Diego Maradona contre l'Angleterre canonisé. Il a déménagé de sa cour et le rythme du tango passé sur cinq Anglais, puis le gardien, et poussé. Si simple? Non!
Diego Armando Maradona a été dans un tribunal ce que le Cid a été sur un champ de bataille. Ou Ulysse. Ou David contre Goliath. Bien plus qu'un être humain. Une force de balayage ensemble contre les ennemis apparemment beaucoup plus forts que ce corps étant pourvu d'un peu de sport. Sévèrement limité physique, notre héros a dû posséder une âme surhumain pour embrasser le ciel après que des milliers de pieds de l'ennemi esquivé le détour.
Les héros mythiques qui ont passé à travers la littérature universelle et l'imagination populaire incarnée dans les traditions orales ont toujours atteint ce statut parce qu'ils ont accompli ce que personne d'autre ne peut généralement obtenir le bénéfice de la population. Ils Leonidas avec 300 courageux arrêté toute une armée perse aux Thermopyles Pass. David frappa Goliath avec une fronde. Miguel Grau avec un petit bateau a réussi à terroriser les Chiliens. Andres Avelino Caceres a également fait la même chose, même de devenir «le Démon des Andes". Un démon! Je veux dire, un être d'un autre monde. Maradona et ses bâtons magiques pied gauche à gauche debout comme toute l'équipe anglaise, et le public, et tout ce qu'il pouvait le Mexique ne pas retirer la balle. . . bon, alors il aurait été rapporté cet objectif par un poète de l'âge de Périclès ou d'un bavard pampas gaucho où ceux-ci ne parviennent pas aux médias. Maradona est considéré comme un être humain que pour cette raison: parce qu'il est «vu». TV limite leurs réalisations. Si l'imagination populaire avait la charge de déplacer ses aventures de la bouche, Maradona ne serait pas un homme de chair et de sang, il serait un héros de la mythologie du XXe siècle ou le ferait un dieu. Maradona encore regarder la télévision difficile de croire ce qui est humain. Ou quelqu'un peut citer un autre humain qui a été en mesure d'atteindre le même dans un terrain de football dans ces moments difficiles et nécessaires?
...