ANglais les diplomé
Commentaire de texte : ANglais les diplomé. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar cdjlsccjndl • 18 Septembre 2015 • Commentaire de texte • 377 Mots (2 Pages) • 1 274 Vues
Les diplômés n’abandonneront pas leurs principes malgré un marché de l’emploi difficile
Plus de la moitié des diplômées sont intéressé dans un emploi qui va « faire une différence » malgré de plus en plus de difficulté à trouver un travail.
Les diplômés de cette année ignorent les salaires décents, des primes potentielles et les bénéfices d’employés en faveur de but plus charitable d’après les recherches. Les diplômés mettent moins d’importance sur les salaires et primes qu’en 2011 avec moins de 1 sur 10 qui disent qu’un salaire de base est dans le top 3 de leur considération quand ils postulent pour un emploi.
Cela contraste avec presque la moitié (45 sur 100) en 2011 d’après la recherche effectué par la compagnie de consultation de gestion Hay Group en exclusivité pour le journal « The Guardian ». Les diplômés sont de plus en plus intéressé de « faire une différence » avec 51 sur 100 citant ceci comme un facteur important dans leurs recherches d’emploi comparé à juste 4 sur 100 en 2011 ; « il y a une perception que tous les emplois de diplômé sont difficile à trouver et qu’il faut donc mieux essayer d’en trouver un qui rend heureux et satisfait plutôt qu’un où vous vous sentirez mal comme travailler pour une compagnie odieuse dit Tanya de Grunwald, auteur de ‘ Comment obtenir un emploi de diplômé lors d’une récession’. « Les diplômés ne sont pas prêt à abandonner leurs principes simplement parce que l’économie est un désastre »
Mais la recherche, une vision des sentiments basés sur une interview avec 600 diplômés qui avait postulé pour un programme, indique qu’il est plus difficile de trouver un emploi cette année que l’année dernière. Seuls 29 sur 100 disent qu’ils ont trouvé une place dans un programme pour diplômés, ce qui veut dire que pour chaque trois ou quatre postulation au programme pour diplômé, seul un réussi.
Une étude en juillet 2012 par ‘ High Flyers Repars’ a montré que les postulations aux programmes sont 25 pour 100 plus élevé qu’il y a 3ans. L'étude a montré qu'il y a une moyenne de 73 étudiants pour chaque travail, montant à 142 dans le monde bancaire d'investissement et 154 dans le secteur au détail.
...