Le roi aroud
Discours : Le roi aroud. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar nipido • 17 Décembre 2020 • Discours • 473 Mots (2 Pages) • 488 Vues
On mentionne souvent divers artistes dont le travail est de plaire à un public souvent causé par des difficultés de la vie quotidienne. La récréation est l'effet de la qualité du divertissement fourni pour supprimer temporairement la réalité désagréable ou dérangeante.
Sans aucun doute, ce sens implique une pratique artistique. À ce stade, le génie semble même satisfaire le jugement de nombreuses personnes. Matisse a déclaré que ses peintures devraient détendre l'esprit surmené des gens modernes. Lorsqu'il insiste sur le fait que le but des films ou des présentations est de faire oublier aux gens leur vie quotidienne, cela semble conforter l'opinion commune.
Ceux qui la défendent ne surestiment pas forcément ce phénomène. Le public est très clair qu'ils n'ont pas participé au chef-d'œuvre, mais ont recommandé de se livrer à leurs droits, et a remercié le chanteur ou le producteur de lui avoir donné cette satisfaction. Dans son domaine des beaux-arts, Kant apprécie davantage la vie des gens et fait des arts décoratifs un lieu. Ces décorations rendent le quotidien plus délicat. Décoration de jardin ou d'intérieur, diverses décorations liées aux vêtements sont autant d'avantages, il ne faut donc pas les sous-estimer car elles contribuent à la civilisation et aux coutumes.
Malgré les progrès importants réalisés au cours de la dernière décennie et demie pour réduire les inégalités […], l'Amérique latine reste la région la plus inégale du monde. L'inégalité sociale en Amérique latine est un phénomène structurel et un obstacle à l'éradication de la pauvreté, du développement et de la garantie des droits des personnes. Il se fonde […] sur une culture du privilège qui est une caractéristique historique constitutive des sociétés latino-américaines. […] La culture du privilège est un héritage du passé colonial et esclavagiste, qui se caractérise par un déni de l'autre, historiquement caractérisé comme les indigènes (habitants des pays d'Amérique latine), les Afro-descendants arrivés ici à travers la traite transatlantique des esclaves, les femmes, les pauvres, les travailleurs. Ce déni de l'autre, à l'époque coloniale et esclavagiste, atteignait la limite de considérer que les esclaves n'étaient pas des êtres humains, «ils n'avaient pas d'âme». Ces relations étaient constitutives de la configuration historique et sociale de nos sociétés et économies. Malgré le dépassement de cette période historique, la culture du privilège continue à se reproduire à ce jour à travers les acteurs, les institutions, les règles et les pratiques […] Dans la culture du privilège, les différences sont déjà perçues comme des inégalités être incorporé comme quelque chose de naturel dans la perception des gens, à la fois ceux qui sont dans une position privilégiée et ceux qui sont subordonnés. C'est une culture qui naturalise les discriminations, les hiérarchies sociales et d'énormes asymétries d'accès aux droits, au pouvoir, aux fruits du progrès […] au profit de ceux qui sont au pouvoir, selon les critères de classe, de statut ethno
...