Définition de l'architecture
Fiche : Définition de l'architecture. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Writing • 26 Février 2023 • Fiche • 262 Mots (2 Pages) • 348 Vues
Il y a l’établissement de ce lieu, la méthode scientifique, l’essence de l’écriture, les nouveaux classiques de l’antiquité, les paroles morales.
C’est pourquoi l’architecture est définie comme les chaînes expressives des chaînes de la culture. Il est reconnu comme le premier art majeur parmi les 9 grandes classifications d’art généralement acceptées au XXe siècle et fait partie des beaux-arts.
L’architecture fait également référence aux connaissances et aux techniques de cet art pour concevoir et construire des structures complexes qui englobent des bâtiments terrestres, des espaces humains et des paysages avec des critères architecturaux, des artefacts habitables (architecture navale) et un espace capable de représenter et de construire l’humanité pendant des années (architecture spatiale).
L’étude de l’architecture est le domaine de la planification, de la planification éducative et du service d’urbanisme aérien et urbain. L’espace est divisé en plusieurs étapes. Dans dix textes architecturaux de Vitruve, nous pouvons voir que l’architecture englobe la construction de toutes sortes d’édifices résidentiels ou religieux, de ponts, d’objets d’eau, de ports et de villes. Depuis le 16ème siècle, les architectes spécialisés dans la conception de bâtiments, de fortifications et de voitures militaires ont été appelés ingénieurs. Dans certaines autres parties du monde, on peut formuler que cet « art de bâtir » comporte toujours une ritualisation, qui a existé dans le passé en Occident, distinguant l'architecture de la construction simple. L'architecture est conditionnée par l'autorisation des instances locales et le respect des directives. Particulièrement, l'architecture religieuse est conditionnée par les lois internes des pays. Et concernant l'architecture militaire, elle est conditionnée par les lois externes imposées par les vainqueurs.
...