LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Miss Abby Russell

Lettre type : Miss Abby Russell. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  27 Février 2014  •  Lettre type  •  947 Mots (4 Pages)  •  584 Vues

Page 1 sur 4

De nos jours, les nouvelles technologies sont tellement avancées que nous avons l'option de choisir de regarder un film au cinéma avec un son et une image de qualité irréprochable, ou bien choisir de télécharger un film en DVD, sur l'internet ou à la télévision dans le confort de son propre maison. Et, en outre, puisque de plus en plus de gens ont des installations pour voir un film sans quitter la maison, est-il vraiment un avenir pour le cinéma? Voici une question qui mérite de faire le point.

Commençons en discutant de façons distinctes de regarder un film, la plus évidente étant le cinéma. Bien qu’avec l’arrivée de cinéma à domicile, je crois qu’ils soient peu de gens qui peuvent se vanter d'avoir un écran de la taille de celui du cinéma dans leur salon. Franchement, regarder un film au cinéma c'est profiter d'une très bonne sonorité et d'une qualité d'image excellente, évidemment, ils sont plus beaucoup impressionnants sur le grand écran du cinéma en particulier, avec le cinéma fantastique ou d’horreur qui présente des monstres, des zombies et tout le reste qui permettent les personnes de croire ils sont réellement dans le film. Par ailleurs, le cinéma c'est aussi une ambiance. Selon le film, le public applaudit, rit, s'émeut, et tous ces contribue à vous plonger au cœur de l'action. Aussi, un avantage prédominant est que ça permet de sortir avec des amis ou de rencontrer avec des amis que l’on n’a pas vus depuis longtemps. Aussi, choisir de regarder un film au cinéma c'est aussi accepter de partager votre séance avec le reste du public. Comme dit précédemment, cela crée une ambiance plutôt agréable mais il y a toujours quelques éléments perturbateurs, par exemple, ce qui m’énerve, se sont ceux qui mangeant du pop-corn, ou font craquer les paquets en ouvrant les paquets de chips. Je trouve que c’est un peu un manque de respect. Si on va au cinéma, est pour voir un film et non pour déranger les gens.

Cependant, n’oublions pas qu’il est aussi possible de voir un film à la maison. En fait, Il semble que dans cette société, personne n'a beaucoup d'argent dans leur budget pour le divertissement. Aller au cinéma seulement pour un soir peut sembler pas chère, mais le coût des billets et des collations peuvent vraiment commencer à s'accumuler, surtout pour une famille entière. Tandis que, rester à la maison, ne coûte pas un cent. En plus d'économiser de l'argent, rester à la maison et regarder la télévision est tout simplement plus confortable et pratique que d'aller au cinéma. Après une longue semaine de travail, il peut être très agréable de se détendre sur le canapé en pyjama avec la famille, plutôt que de s'habiller et de sortir en public, qui, pour beaucoup est très gênant s’ils ne vivent pas à proximité d'un cinéma, puisque le transport est également coûteux. Aussi, votre salon est improbable d'être pleine d'étrangers qui perturbent le film, qui signifie que regarder un film sur la télévision permet aux fans de films sérieux la possibilité de regarder leur film dans la paix et la tranquillité qu'ils méritent. En plus, que vous regardiez un film à la télé, sur votre portable, sur votre ordinateur ou non, tout ces vous permettent d'arrêter et de mettre en pause le film

...

Télécharger au format  txt (5.6 Kb)   pdf (73.4 Kb)   docx (9.9 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com