LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Bilan d'organisation de chantier

TD : Bilan d'organisation de chantier. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  5 Décembre 2017  •  TD  •  518 Mots (3 Pages)  •  943 Vues

Page 1 sur 3

AKHMOUM

DANYL

Bilan organisation de chantier

21/11/2017

Pour commencer, j’ai accueilli les deux ouvrier qui étais M. Komassa et M. Duhamel , je leur  est expliquer le chantier qu’il devront réaliser puis je leur est fait un point sur les consigne de sécurité ( danger potentiel, équipement, risque électrique  , attitude a avoir en cas d’accident et les numéro mise a disposition)

Pour généraliser M. Duhamel devais monter et installer l’armoire de secours, et y installer le matériel nécessaire (sans le câbler).

M. Komassa devais quand a lui câbler hors tension le canalis, et faire le passage du câble W22 par le plafond  (du canalis a l’armoire de secoure) et les câble de la parti commande et puissance (W21 et W22) de l’armoire  de secoure a l’armoire de distribution.

J’ai voulu  laissez le temps du chantier le canalis câbler dans le faux plafond mais j’aurais du demander la consignation du canalis pour éviter toute accident qui pourrais être mortel.

Après remarque du charger de consignation (M. Schultze) puis,  j’ai fais la demande de consignation qui a été réaliser.

Le chantier a été fini dans les temps, et tout le travail qui devait être effectué a été effectué.

BARRY
AGUIBOU

Bilan organisation de chantier

21/11/2017

Pour commencer, J’ai effectué la transmission avec mon collègue Mr Akhmoum. Il m’a expliqué son avancement dans le chantier et m’a fait signé les papiers de transmissions. J’ai ensuite accueilli les deux ouvrier qui étais M Deparpe et M Kirubanandan,  leur  est expliquer le chantier

qu’ils devront réaliser puis je leur est fait un point sur les consigne de sécurité (danger potentiel, équipement, risque électrique, attitude a avoir en cas d’accident et le numéro mise a disposition).

Le travail de Mr Kirubanandan était d’installer une goulotte et ensuite d’assister Mr Deparpe pour la réalisation du câblage de Puissance de l’armoire de secours.

Le travail de Mr Deparpe était de réalise totalement le câblage de puissance et de commencer la commande.

Le chantier a été fini dans les temps, et tout le travail qui devais être effectué a été effectuer.

DALLE

STEPHANE

Bilan organisation de chantier

21/11/2017

Je suis la troisième personne à piloter du chantier.

 J’ai effectué la transmission avec mon collègue M. BARRY,  Il m’a expliqué son avancement dans le chantier et m’a fait signer les papiers de transmissions. J’ai ensuite accueilli les deux ouvrier qui étais M. DEPARPE et M. KIRUBANANDAN,  leur  est expliquer le chantier qu’ils devront réaliser puis je leur suis fait un point sur les consigne de sécurité (danger potentiel, équipement, risque électrique, attitude à avoir en cas d’accident et le numéro mise a disposition et affiche sur le chantier). Ensuite je leur est fait signer l’autorisation de travaille avant le démarrage du chantier.

...

Télécharger au format  txt (3.5 Kb)   pdf (109.6 Kb)   docx (43.5 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com