La Vie Sur Terre
Mémoire : La Vie Sur Terre. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 2 Novembre 2014 • 246 Mots (1 Pages) • 650 Vues
Putain, ça n'avait ni l'apparence ni le goût d'une mini-pinte de Guinness. Ça ressemblait plus à un truc qu'on pourrait trouver dans les poubelles d'une chambre mortuaire. C’était vraiment dégueulasse. Je déteste le Jägermeister et lorsqu'on le combine avec l'amertume et l'onctuosité de la crème hydratante, on a l'impression que notre propre colonne vertébrale essaye de s'échapper par la bouche. Mais dans les faits, cette expérience fut presque un succès. En général, un shot de Jaegermeister transforme votre estomac en un chaos indescriptible avant même que vous puissiez en apprécier le goût. Là, j'ai immédiatement tout recraché dans l'évier et pourtant, l'arrière-goût atroce est resté « en moi » pendant plusieurs heures.
Enfin, le cocktail ne contient que 5 à 10 degrés d'alcool. Sa légèreté est donc idéale si vous souhaitez éviter l'indisposition en rentrant de soirée ou simplement, pour picoler pépère l'après-midi sur une terrasse de MeauxMalheureusement, la Piña-Coladaxe ne m'a pas propulsé dans la transe kaléidoscopique espérée. Ce mélange possède un goût de chiotte et rappelle plus le genre de produits utilisés dans les tests pharmaceutiques sur animaux que l'arôme sucré d'un fruit mûr en provenance du Congo. Le jus d'ananas et le lait de coco n'y ont rien changé ; ils ont simplement ajouté une certaine douceur qui m'a conforté dans un sentiment de sécurité imaginaire. Quelques secondes plus tard, je me suis senti comme un cracheur de feu pris d'un fou rire au milieu de son spectacle. Un truc atroce et embarrassant, simultanément.
...