LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Wallah

Commentaire d'oeuvre : Wallah. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  21 Septembre 2014  •  Commentaire d'oeuvre  •  8 053 Mots (33 Pages)  •  893 Vues

Page 1 sur 33

Tout d'abord jvoudrai vous faire part de mon envie d'écrire cette chronique j'ai beaucoup lu de chroniques et jkiff trop sa ! et puis un jour sur un coup dtête jme suis dit pourquoi pas moi ? Et puis jme suis lancer ! Hsl je vais commencer par me préssenter ( zehma comme si je passé un entretien mdr )

- Alors moi c'est Anissa , Jai 16 ans et je vis a Lille . Je préfére vous prévenir dès maintenant je suis née dans une famille de ouuf mais ma petite famille je les aimes tous wAllah . J'ai la chance d'avoir encore mes deux parents El Hamdoulillah , qu'Allah préserve nos parents le plus longtemp possible In Shâ Allah. J'ai un grand frère de 26 ans , il est marié et a une petite fille c'est une perle Ma Shâ Allah cette petite jvous jure c'est mes deux yeux même si parfois je dirait même souvent elle me rend folle cette shetana ! Brf je continue , j'ai 4 soeurs ( et oui que des filles , mais c'est hella en saaah ) La plus grande Nassima : 19 ans , Ensuite Nesrine : 18 ans et puis deux autres les plus petite Ines et Samia : 14 ans ( oui comme vous l'aurez deviné ce sont des jumelles ) Et enfin le meilleur pour la fin je suis Algérienne plus précisement Kabyle :D Jeeen profite pour dire TahiaaaDjazair ♥

------------------------------------------------------Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Tout au long de la chronique , vous découvrirez mes sah mais je vais vous parlé de ma meilleur pote vite fait ( vous verrez que si aujourd'hui je suis folle comme sa c'est a cause de eux ! )

- Ma meilleur pote ; Nelya wallah c'est ma Sauce elle jla kiff de ouf ! Une fille trop hnina Ma châ Allah . Je vous cache pas a deux on a fait les 400 coups mais quand je suis avec elle bizarement j'ai peur de rien ( jcroi c'est parceque jsai que si il m'arrive heja a elle aussi donc jsui rassuré mdr jdahak )

Hasoul , sachez que tout ce que je vous dirait tout au long de ma chronique n'est pas du mito c'es du sah to sah ! Je vais juste changer les lieux et les prénoms pour pas me faire cramer .

Je vous souhaite une bonne lecture la famille ♥

( Au passage aimer pour me donner une idée de combien me lisent un j'aime sa vous fera pas de mal :p )

1er partie : 

Tout a commencer il ya 2 ans en Septembre c'était ma rentrée des classe . Jétait zehef wallah fini le bled , fini les vacances .. Mais bon comme on dit " Toutes bonne choses ont une fin " malheureusement ..

Ce jour la j'était perdu wallah je galèrer a chercher la liste tah les gens de ma classe jusqu'a ce que je finisse par la trouver ( c'était pas trop tot hein mdr ) J'ouvre mes yeux bien comme il faut jmonter sur les gens gueh pour vite voir les têtes que je conaissait et la j'ai vu que dans ma classe il y avait une de mes shabs Aleynah , c'est une espagnol mais wallah cette meuf c'est une tuerie elle fou la merde h24 ! Dans ma classe il y avait aussi un gar comme mn frère on l'apelera Amir , en sah moi et lui on est chien et chat un jour on s'aime et l'autre on se dispute :p Donc la biensur je commence a crié je sauté , je dansé les gens ils comprenaient rien tsai il mprenait pour une hystèrique mdr . Dans mon collège tout le monde parlé d'un nouveau c'était un renoi "Mamadou " il venait de Panam ( ptdr il va mtué si il voit la facon dont je lai rebaptisé miskin mais sa c'est pour toute la misére qui ma fait ! ) jvous jure toute les meufs elle étaient en chienne sur lui elles avaient faim miskina !!

Ensuite , on monte en classe pour que la prof elle nous racnte sa vie avec les carnets , la distribution des livres , l'emploi du temp tout sa .. En sah moi jécoutai même pas jmenfoutai jregardé les gens de ma classe et aussi les affaire scolaires qu'ils avaient parceque enft j'avait pas de stylo il falait que je cherche sur qui j'alai me les procurer mdr ( oui c'est bon vous aussi vous l'avez déja fait hein ) Ma prof c'était une vrai kehba elle mettait des jeans et haut sérrés moi jme foutai de sa geule avec Aleynah on avait cramer que Mamadou il arrêter pas dla matter on étaient morte sa sonne enfin !

2eme Partie :

Bon la je vais avancer la chronique un peu parceque c'est pas possible de tout dire et de toute facon je m'en rapel plus trop .

Plus le temp passé , plus je m'attacher a ma classe wAllah une classe de ouf jamais jles oublierai on rendez ouf les profs des fois jusqua les faire pleurer ! Je pensai que cette année aller bien se passer mais enfet c'est tout le contraire

...

( Durant cette période je décevais beaucoup mes parents je parle de mon comportement mais aussi de mes résultats scolaire . Javait changer d'un coup moi même je me reconaissait pas ! jétait devenu facilement influencable ! )

jme rapel un jour ma prof de math elle m'avait pris mon carnet parceque je voulais pas aller a ma place habituel je metai mise a côté de Amir 

Prof : Tu regagne ta place tout de suite !

Amir et moi on fesait genre on l'avait pas entendu on se foutait dsa gueule mdr lui il claqué des mains et moi jfesai les youyou avec Aleynah

Prof : bon maintenant sa suffit tu prend tes affaire et tu va chez le cpe

Moi : miskina c'est une ouf elle vazi tg

Amir , Aleynah et Mamadou ils etaient mort mdr

Prof : Bon le délégué va chercher le cpe

Jreste assise jétai devant son bureau

je dit a Amir : Hess ce que jvai lui faire a cette kehba !

Et la jmet un gros coup de pied et son bureau il tombe jprend mes affaires jsort après je revient jfait a Amir : vazi bb a taleur tu va manquè mon amour jpart et je revient 

jlui fait un boussah il slève et me fait un calin ( on etait pas ensemble hein juste on rigolé pour la zehef encore plus mais ya des gens du collège et des profs qui pensaient vraiment qu'on etaient ensemble nous sa nous amuser ) la prof

...

Télécharger au format  txt (41.8 Kb)   pdf (457.8 Kb)   docx (29.3 Kb)  
Voir 32 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com