LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

L’admissibilité de cet article est à vérifier

Mémoire : L’admissibilité de cet article est à vérifier. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  9 Janvier 2014  •  Mémoire  •  660 Mots (3 Pages)  •  679 Vues

Page 1 sur 3

Becky G

Aller à : Navigation, rechercher

L’admissibilité de cet article est à vérifier (mars 2013).

L'admissibilité de cet article est remise en cause. Si vous pensez qu'il est admissible vous êtes invités à le compléter pour expliciter son admissibilité en apportant des sources. Dans le cas contraire, vous pouvez proposer sa suppression. Si rien n'est fait, cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.

Rebecca Gomez

Données clés

Surnom

Becky G

Nom

Rebecca Marie Gomez

Naissance

2 mars 1997 (16 ans)

Inglewood en Californie, États-Unis

Activité principale

Chanteuse,

rappeur

Genre musical

Pop, Latin pop

Années actives

Depuis 2013

Labels

Kemosabe Recods

Site officiel

www.iambeckyg.com

modifier Consultez la documentation du modèle

Rebecca Marie Gomez (connue sous le nom de Becky G) née le 2 mars 1997 au Mexique, est une chanteuse, rappeuse et une apprentie actrice. Elle est surtout connue pour avoir interprétée "Oath" en duo avec Cher Lloyd. Elle est d'origine Américaine et Latino.

Sommaire [masquer]

1 Biographie

2 Singles

3 Extend Play

4 Bandes originales de films

5 Filmographie

6 Lien externe

Biographie[modifier le code]

Becky G a grandi au Mexique. Elle a déménagé aux États-Unis à la mort de son père, elle a vécu à Inglewood, un quartier de Los Angeles. Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants. L'un de ses petits frères s'appelle Frankie. Elle doit donc aider sa mère dans les tâches ménagères.Ses parents étaient très pauvre, ils ont dû emménager dans le garage de leurs grand-parents.Elle les a convaincus de la laisser participer a des auditions pour des publicités dans Disney Channel et Nickélodéon afin de gagner de l'argent.

À 15 ans, elle signa un contrat avec Kemosabe. Malgré les publicités auxquelles elle participait, elle ne gagnait guère plus d'argent pour sa famille. Plus tard, à 16 ans, elle fit ses premières chansons en duo avec Cher Lloyd, Cody Simpson et Will.i.am et la 11 avril 2013 elle a sorti "Becky from the block" son premier solo, reprise de "Jenny From the block" de J.Lo.

Elle est la première artiste à signer pour le nouveau label sony du Dr. Luke Kemosable. Il y aura[Quand ?] une version Américaine de "Ai se eu tu pego" de Michel Telo dans son premier album. En 2013, elle reprend et réadapte le single à succès Jenny from the Block dans le titre Becky From The Block, puis invite Jennifer Lopez en tant que guest-star dans le vidéo-clip du même nom. Le 31 juillet 2013, Le film Les Schtroumpfs 2 sort au cinéma. Dans la bande originale, il est inclus le titre Magik 2.0 de Becky G featuring Austin Mahone.

Singles[modifier le code]

Titre

Duo

Oath Cher Lloyd

Problem Will.i.am

Wish U Were Here Cody Simpson

Magik 2.0 Austin Mahone

Titre

Reprises

Becky

...

Télécharger au format  txt (4.7 Kb)   pdf (92.8 Kb)   docx (11.3 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com