LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Qu'est-ce qu'un e-book ?

Lettre type : Qu'est-ce qu'un e-book ?. Recherche parmi 299 000+ dissertations

Par   •  23 Novembre 2013  •  Lettre type  •  1 593 Mots (7 Pages)  •  809 Vues

Page 1 sur 7

Qu’est-ce que le E-book ?

Un livre électronique (e-book , ebook , livre numérique , ou même e-édition ) est une publication de livre sous forme numérique, composé de texte, les images, ou les deux, ils sont lisibles sur ordinateurs ou autres dispositifs électroniques. . les E-books peuvent être d’originaire d'un imprimé conventionnel ou être d'origine numérique.

Les E-books sont généralement dédiés à lire sur lecteurs de livres électroniques ou informatiques généraux comprimés but. Les ordinateurs personnels et de nombreux téléphones mobiles (la plupart des téléphones intelligents) peuvent également être utilisés pour lire des livres électroniques.

En dépit de la longue histoire antérieure, il est communément rapporté que l'inventeur de l'e-book est Michael S. Hart, En 1971, a la recherche d'un emploi utile de cette recherche , il a créé son premier document électronique en tapant la Déclaration d'indépendance des États-Unis dans un ordinateur).

Au début des e-books ont généralement été écrit pour les domaines de spécialité et à un public restreint, destiné à être lu que par petits groupes d'intérêts et dévoué. La portée de l'objet de ces livres e-compris les manuels techniques pour le matériel, les techniques de fabrication et d'autres sujets. Dans les années 1990, la disponibilité générale de l' Internet a fait transférer des fichiers électroniques beaucoup plus facilement, y compris les e-books.

Dans les années 1990 un consortium a été formé pour développer le format Open eBook, format comme un moyen pour les auteurs et les éditeurs de fournir un document source unique qui pourrait être manipulé par de nombreux logiciels de lecture de livres et de plates-formes matérielles.

En 2010, les e-books ont continué de gagner du terrain sur le marché. De nombreux éditeurs de livres électroniques ont commencé à distribuer des livres qui étaient dans domaine public . Dans le même temps, les auteurs des livres qui n'ont pas été acceptées par les éditeurs ont offert leurs œuvres en ligne afin qu'ils puissent être vus par les autres. Non officiels (et parfois non autorisé) catalogues de livres sont devenus disponibles sur le Web, et des sites consacrés à des livres électroniques ont commencé la diffusion d'informations à propos des livres électroniques au public.

Le E-book développe la communication sensorielle et plus particulièrement la communication tactile et visuelle. Les chercheurs ont développer un livre qui fait appelle au toucher et au visuel. Le consommateur sera attirer par un produit qui fait appel au tactile mais aussi au visuelle. Une tablette e-book qui est visuellement attirante pourra influencer le consommateur dans ses achats, de même s’il procure une action du toucher, une faciliter de manipulation. C’est au marketing tactile et visuelle auxquels fait appel l’innovation du E-book.

Thomson Multimedia Inc : Recherche du développement du E-book

À l'automne 2001, le Centre d'information et sciences de la communication (SCIC) a rencontré des professeurs de Thomson Multimedia Inc pour discuter de leurs "eBook" produits. Thomson avait un modèle en noir et blanc et une couleur actuellement disponibles. Il y avait eu un peu de recherche publié des livres électroniques, mais ils étaient sur des dispositifs simulés ou de la taille réduite de l'échantillon.

Le soutien financier pour le développement du E-book a été obtenue par une subvention iCommunications fournis par la Fondation Eli Lilly. Ces subventions sont spécifique à la recherche avance dans les communications numériques. La société a effectué deux types de recherche:

• L'apprentissage par eBook: Une expérience sur la facilité d'utilisation des livres électroniques en format de livre

• Ergonomie de livres électroniques: Un ensemble de sept domaines de sujets de recherche par des équipes d'étudiants au sein de la classe, couvrant les aspects de la technologie eBook.

Le personnel de Thomson a aidé à convertir le texte dans chacun des formats requis pour les livres électroniques. Quatre-vingt onze CICS (Customer Information Control System, c'est-à-dire Système de Contrôle des Informations Client) étudiants diplômés ont participé à la recherche eBook.

L’objectif était d’améliorer la convivialité et l’utilisation des livres électroniques.

• Effectuez les sélections de menu plus descriptif des tâches qu'ils accomplissent.

• Remanier le système de menu eBook de délimiter clairement où télécharger le matériel existant vs eBook eBook matériel nouvellement acquis.

• Placez une présentation PowerPoint comme autocollant bouton sur la couverture de nouveaux livres électroniques pour faciliter simple, la première utilisation.

• Procurez l'habileté de page vers le haut ou vers le bas.

• Fournir plus de tailles de police .

• Intégrer un glisser-déposer pour l'option la fonction de carnet de marquage.

• Intégrer une fonction d'aide orthographe sur la fonction de recherche de texte.

• Mettre en place des numéros de page au lieu du pourcentage de

• Assurer numéros de page reste constante quelle que soit la taille de la police ou l'orientation du texte.

• Augmenter la taille d'écran de 6 x 8,5 pouces pour une meilleure lisibilité.

Google

...

Télécharger au format  txt (10.9 Kb)   pdf (120.4 Kb)   docx (12.1 Kb)  
Voir 6 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com